EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 45

 
RekkeR:

Endormez-vous à nouveau au volant, récupérez en Bouriatie, et vous obtiendrez la fin de la dernière année selon le calendrier oriental.

)))


Tout le monde peut aller se coucher. Des promesses ont été faites qu'ils ne toucheront pas à l'euro yen avant la session de la fin du monde.
 

Je suis content de 5-10% par mois - je gratte à peine 20 % - sur les Eurobucks - et ce mois-ci est coupé à la racine - j'ai sur-vendu - tout a été mangé par le gros élan à 1.3950

et ensuite Margot's ~~~~~ - Je suis un putain d'idiot.

 
Dim_As_Int:

Je suis content de 5-10% par mois - je gratte à peine 20 % - sur les Eurobucks - et ce mois est coupé à la racine - j'étais survendu - tout a été mangé par le gros élan à 1.3950

et ensuite Margot's ~~~~~ - Je suis un putain d'idiot.

Ne le prenez pas personnellement .... moins d'attention à la fantaisie.... [Rire] [Rire] [Rire] [Rire]
 
RekkeR:

Quand, maintenant ? Je voulais m'endormir, le sommeil s'est envolé comme le profit du "doigt de Dieu". )))

Qui a disparu ?

vous ne le croyez toujours pas.... ? je vous donne des tc's (les plus entreprenants boivent déjà le thé avec les investisseurs).
 

Guerre et Paix à nouveau en une nuit, Matemat n'aura pas assez de fils pour vous, il va bientôt mettre à jour les serveurs, il a dû maudire le jour où il a créé la première branche)))).

Raker est même revenu vers nous, ne disparaît pas pendant longtemps, fils prodigue)))).

En général, je vois que tout le monde s'est rassemblé, cela signifie que l'euro aura bientôt soit une bonne correction, soit un changement de tendance)))).

En attendant, pas de changement :

 

Je vais essayer d'établir une prévision.

A 1.3951 call 14, pas de résistance au-dessus.

De là, nous volons vers 1.4050-1.41.

Nous allons voler, peut-être après une rupture de triangle ou une formation de drapeau.

 
torgus:

Je vais essayer d'établir une prévision.

A 1.3951 call 14, pas de résistance au-dessus.

De là, nous volons vers 1.4050-1.41.

Nous allons voler, peut-être après une rupture de triangle ou une formation de drapeau.


Oui, des triangles sur H1 et H4 pour le moment, et nous verrons s'ils commencent à en faire des drapeaux. Torgus, il n'y a personne d'autre que nous ici, ils ont fait du papier toute la nuit et sont maintenant endormis))))
 
strangerr:

Oui, des triangles sur H1 et H4 pour le moment, et nous verrons s'ils commencent à en faire des drapeaux. Torgus, il semble qu'il n'y ait personne ici à part nous, ils ont fait de la paperasse toute la nuit et maintenant ils dorment))))
Je n'ai rien à écrire, car tout est toujours pareil.
 
strangerr:

Oui, il y a des triangles sur H1 et H4 pour le moment, et ensuite nous verrons, peut-être qu'ils commenceront à en faire des drapeaux. Torgus, il semble qu'il n'y ait personne ici à part nous, ils ont été occupés par leur paperasse toute la nuit et maintenant ils dorment)))).

Ça, c'est sûr. Qu'en pensez-vous ? Sur H1,H4,D1 le RSI a dépassé 75. Aujourd'hui, lors du NFP, l'eva pourrait-il baisser ?

Et dites-moi, j'ai deux indices de prix et de temps SQ9.

Par prix l'eva est déjà à 405 degrés, avant cela la livre était à ce niveau, puis elle a glissé vers le bas aussi, peut-être que l'eva va claquer vers le bas aussi ?

N'utilisez-vous pas aussi ces dindes ?

 
torgus:

Ça, c'est sûr. Qu'en pensez-vous ? Sur H1,H4,D1 le RSI a dépassé 75. Aujourd'hui, sur le NFP, la veille pourrait-elle être en baisse ?

Et dites-moi, j'ai deux indices de prix et de temps SQ9.

Par prix l'eva est déjà à 405 degrés, avant cela la livre était à ce niveau, puis elle a glissé vers le bas aussi, peut-être que l'eva va claquer aussi ?

Je croyais que vous utilisiez aussi ces indices ?


Je n'utilise pas le RSI, SQ9 prix et temps également, j'ai dessiné les niveaux manuellement, c'est plus fiable, vous pouvez le voir sur la capture d'écran. Le fait que l'euro soit à 405º ne dit rien, je dois l'observer, il fait des hauts et des bas importants. La nuit dernière, je regardais le carré H1 et il a fait des hauts à 45 et 135º, des bas à 225 et 245º. Ce n'est donc pas le nombre de degrés à un moment donné qui importe, mais les inversions.

Je ne dirais pas que la livre a baissé, elle dessine une absorption haussière sur les semaines.

Si c'est en haut, c'est la prochaine spirale :