EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 42

 
DhP:

Très curieux !

350% par mois. Prêt à investir dans votre entreprise.

Beaucoup de gens le veulent. Faites la queue
 
zfs:

Tous : Quel ramassis de bêtises vous avez fait ici)))

Les choses changent, camarade, tu dois être plus instruit dans ton approche. La fille est assise à la maison en ce moment. Et l'eurodollar est en vogue maintenant, parmi tous les liquides.

Voici un hit-parade complet :

1. EURNZD

2. NZDCHF

3. NZDCAD

4. EURUSD

5. USDCHF .

6. GBPUSD

7. EURJPY

8. USDCAD


Je vais vous corriger.

J'utilise d'autres outils.

 
margaret:
Beaucoup de gens le veulent. Faites la queue
Pour quelle année/mois vous vous inscrivez ?
 
DhP:

Je me suis trompé.

Utiliser d'autres outils...


Je vois, nous n'explorons pas encore les autres ..... Ceux-ci sont suffisants)) Que sont les filles alors ?
 
zfs:

Je vois, nous n'avons pas encore exploré les autres. .... Ceux-ci sont suffisants)) Que sont les filles alors ?
Je ne discute pas de ma vie privée avec qui que ce soit.
 
margaret:

Vous savez, mon investisseur est déjà un homme très riche. Je lui dis pourquoi tu as besoin d'autant d'argent... Et il me paie un taux d'intérêt décent. Il ne m'offense pas, s'inquiète pour moi, m'aide à résoudre mes problèmes personnels. J'ai l'impression qu'il se réunit chez lui avec ses amis fortunés et qu'il parie sur ce que je vais gagner au cours d'une période donnée. C'est ce que je pense, une fois il a laissé échapper qu'il avait un pari... Eh bien, quel était le pari...

En général, je peux déjà travailler sur mon compte, mais le seul problème est de savoir si je peux obtenir mon argent (dans ce montant) de DC ?

Je ne sais donc pas si j'aurai besoin d'un investisseur...

Tu me rends triste...

La nuit va être mouvementée...))

 
margaret:

Vous ne lisez pas attentivement. La plupart de mon travail est basé sur le compte d'un investisseur. Par exemple, lorsque je ferme une position à moyen terme, l'investisseur retire une partie de l'argent, transfère mes intérêts de cette partie sur ma carte bancaire et ce n'est que lorsque je vois que l'argent est arrivé sur mon compte que je continue mon travail. De plus, j'aime voyager environ trois mois par an. Total : Je travaille environ 8 mois par an.

Quant à TC, je ne vais pas en faire la publicité. Je vais dire une chose à propos de ma société de courtage : ils écrivent beaucoup de choses négatives, mais je n'ai pas rencontré de telles personnes. Je n'ai jamais rencontré qu'un seul homme qui a porté son affaire devant les tribunaux pour le prétendu non-paiement de l'argent. Nous avons essayé de l'aider car il ne nous a pas donné son mot de passe correctement et lorsqu'il l'a donné à sa société de courtage, en ma présence, il a réalisé son erreur. Avant cela, il avait déversé des propos négatifs sur le DC sur le forum et n'avait pas publié l'excuse.

J'ai lu attentivement, pour ouvrir un ordre dans 20 lots, vous avez besoin d'environ 30 mille gages, si en mm, il est de 10% du dépôt, le depo sootstvno 300000, faisant 350% pour un mois, vous pouvez instantanément se tourner de la princesse de DC, dans le cendrillon, qui non seulement le bonus n'est pas invité, mais la porte ne sera pas laisser et ne répondent pas au téléphone, sans parler du fait de payer ce million de cache.

Dites la première lettre.

Et le dernier.

Tantrik et moi, on s'agite avec de la monnaie dans nos poings, ne sachant pas où donner de la tête.

))))

 
RekkeR:

J'ai lu attentivement, pour ouvrir un ordre dans 20 lots, vous avez besoin d'environ 30 mille comme un dépôt, si en mm, il est de 10% du dépôt, le depo est 300000, en ajoutant 350% pour un mois, vous pouvez instantanément se transformer d'une princesse de DC, dans une cendrillon, qui n'est pas seulement pas invité pour un bonus, et ne sont pas autorisés à la porte et ne répondent pas au téléphone, sans parler du fait qu'il va payer un million de cache.

Dites la première lettre.

Et le dernier.

Tantrik et moi, on s'agite avec de la monnaie dans nos poings, ne sachant pas où donner de la tête.

))))

20 lots dans les deux sens signifie 10 bai et 10 vend.

Et arrêtez de compter mon argent.

Je peux faire 35 000 sur 10 000, pas 300 000.

 

Les gars, qu'est-ce qui se passe avec la fille... arrêtez ça...

Margot... Dites à tout le monde que vous travaillez pour une micro et que vous faites un millier de dollars par mois ou par jour ... )))

Allez dormir ... les filles ont besoin de plus de sommeil ... la beauté est partie ... bonne nuit ...

 
Vizard:

Les gars, qu'est-ce qui se passe avec la fille... arrêtez ça...

Margo... Dites à tout le monde que vous travaillez pour une micro et que vous faites un millier de dollars par mois ou par jour ... )))

Allez dormir ... les filles ont besoin de plus de sommeil ... la beauté est partie ... bonne nuit ...

100 points par jour, je fais 100 points par jour de façon régulière.

Bonne nuit !