EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 428

 
yosuf:

Alors, où voyez-vous la croissance maintenant ?


Vous me surprenez. Lisez attentivement les messages et (pas un seul). Vous verrez que 5-7 min avant le début de la baisse, j'en ai parlé et je l'ai justifié.

Contre question. Et où voyez-vous la chute de la paire ? 34 points ? S'agit-il d'un déclin ?

Voici le tableau. Si vous parvenez à le lire, lisez-le. Si vous n'êtes pas intéressé, ne lisez pas. Votre indicateur a un long chemin à parcourir pour atteindre les sommets de l'analyse des vagues.....)))).

P.S. Je participerai volontiers au prochain concours avec votre indicateur, si vous l'invitez et le permettez, et là nous verrons....))))

 
tara:

Collègue, faisons un sujet !



Thème !? Je ne pense pas, construire à la main...
 
MrCoffee:
Excusez-moi, quel genre de poêle est-ce ? Est-ce que c'est Gunn ? J'ai peur de deviner. ....))))

Eh bien, vous avez vu une poêle à frire )))) quelqu'un "la fraternité des anneaux", que ce soit Gunn, c'est à vous de décider, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses et de niveaux et WolfWave ... )))) tout le monde peut trouver quelque chose qu'il comprend, et comment l'appeler - cela n'a pas vraiment d'importance si cela aide))
 
22-Mar 23:56Japon: De fortes secousses (magnitude 6) sont signalées dans l'ouest du Japon, ressenties à Tokyo
 
23 mars. /Dow Jones/. Les traders sont motivés par la possibilité d'une intervention du ministère japonais des Finances, qui détermine en grande partie les échanges sur la paire dollar américain/yen japonais, ont déclaré les analystes stratégiques d'ANZ. "Personne ne vend à la baisse parce qu'il ne veut pas accepter le prix proposé par le ministère japonais des Finances, mais personne ne vend à la hausse parce que tout le monde veut une augmentation plus importante déclenchée par le ministère des Finances." La paire dollar/yen se négocie actuellement à 80,99. Le ministère des finances japonais devrait vendre sur toute baisse vers la zone 80.00.
 
margaret:
22-Mar 23:56Japon: fortes secousses signalées dans l'ouest du Japon ressenties à Tokyo
Une belle fille.
 
margaret:
23 mars. /Dow Jones/. Les traders sont motivés par la possibilité d'une intervention du ministère japonais des Finances, qui détermine en grande partie les échanges sur la paire dollar américain/yen japonais, selon les analystes stratégiques d'ANZ. "Personne ne vend à la baisse parce qu'il ne veut pas accepter le prix proposé par le ministère japonais des Finances, mais personne ne vend à la hausse parce que tout le monde veut une augmentation plus importante déclenchée par le ministère des Finances." La paire dollar/yen se négocie actuellement à 80,99. Le ministère des finances japonais devrait vendre sur toute baisse vers la zone des 80.00.

il y a une marge de l'intervention de 100pp, la paire a touché le pivot, si elle va plus haut~ et la marge sera plus grande et les eurobucks sont au niveau bas d'hier.
 

Les néo-zélandais étaient censés sortir ce soir avec une histoire sur l'argent et je me suis endormi. Quelqu'un a entendu quelque chose ?

 
skhimnik:

Les néo-zélandais étaient censés sortir ce soir avec une histoire sur l'argent et je me suis endormi. Quelqu'un a entendu quelque chose ?

Nouvelle-Zélande : T4, balance des comptes courants - 3,5 milliards de dollars néo-zélandais contre prévisions - 2,2 milliards de dollars néo-zélandais et - 1,77 milliard de dollars néo-zélandais au T3

En pourcentage du PIB, le chiffre est de -2,3% du PIB contre prévisions -2,4% du PIB et révisé à -2,2% du PIB au T3.

Le NZD/USD s'est légèrement affaibli après la publication du rapport, mais dans l'ensemble, la publication n'a pas eu d'impact majeur sur la paire.
 
margaret:
Nouvelle-Zélande : T4, balance des comptes courants - 3,5 milliards de dollars néo-zélandais contre prévisions - 2,2 milliards de dollars néo-zélandais et - 1,77 milliard de dollars néo-zélandais au T3.

En pourcentage du PIB, le chiffre était de -2,3% du PIB, contre les prévisions de -2,4% du PIB et révisé à -2,2% du PIB au troisième trimestre.

Le NZD/USD s'est légèrement affaibli après la publication du rapport, mais dans l'ensemble, la publication n'a pas eu d'impact majeur sur la paire.

J'espère qu'elle le fera encore)). Merci beaucoup. Les nouvelles sont excellentes).