EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 430

 
skhimnik:

Eh bien, ce n'est pas la nuit et ce n'est même pas midi au Japon. En outre, ils n'ont pas lancé leur intervention la plus puissante lorsque leur bourse était ouverte. Donc ils ne se soucient pas de savoir quand, ils obtiennent juste ce qu'ils veulent. Eh bien, entre-temps, le TS dont je parlais a donné un signal clair pour vendre l'Euro, la NZ et l'Aussie ;))

c'est ma nuit ))
 
La paire EURUSD se rapproche progressivement de l'objectif de 1,43. Il est peu probable que ce niveau soit dépassé du premier coup, car il y a une forte résistance technique à cet endroit. Toutefois, un test est susceptible de se produire, car les sources de soutien à l'euro sont de plus en plus nombreuses. On notera en particulier la décision du ministère russe des finances de retirer les titres espagnols de la liste des lépreux. Une telle mesure montre la confiance des grands investisseurs institutionnels dans la dette de Madrid. Très franchement, AForex est quelque peu perplexe quant au fait qu'Alexei Kudrin ait accepté de dépenser de l'argent sur des obligations périphériques après tout. Toutefois, nous ne serions pas surpris si demain il s'avérait que notre ministère des finances n'achète que de la dette à court terme arrivant à échéance en 2013. Ensuite, tout se mettrait immédiatement en place.
 
SJS:

bien, si les bons matchs continuent https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page319 essayer de continuer )) construction sur le temps de la ligne rose

S'il vous plaît, ceux qui sont intéressés par mes captures d'écran, ne les prenez pas comme un guide d'action, essayez de le construire vous-même, comme on dit - le code est ouvert ;)))

Bonjour ! Je peux vous donner un lien vers le code ? Merci !
 

Légèrement en avance sur le calendrier mais semble être sur la bonne voie...

Je m'attends à une nouvelle baisse aujourd'hui...

 
Vizard:

Légèrement en avance sur le calendrier mais semble être sur la bonne voie...

Je m'attends à une nouvelle baisse aujourd'hui...

Pensez-vous qu'il atteindra 1,4 ?
 
Vizard:

Légèrement en avance sur le calendrier mais semble être sur la bonne voie...

Je m'attends à une poursuite de la baisse aujourd'hui...


Bonjour !

Quel beau tableau vous avez. Si seulement le pointeur blanc était changé en bleu, le graphique serait génial...))))

 
ZetM:


Bonjour !

Quel beau graphique vous avez. Si vous pouviez changer la couleur blanche des panneaux indicateurs en bleu, ce serait une grande valeur...))))

=)
 
terentyevdd:
Pensez-vous qu'il atteindra 1,4 ?


Pas aujourd'hui, certainement pas... et je m'attends à une baisse non inférieure aux prévisions...

mais la tendance est haussière...

 
ZetM:


Bonjour !

Quel beau graphique vous avez. Si vous pouviez changer la couleur blanche des pointeurs en bleu, cela attirerait vraiment l'attention...))


salut... pourquoi bleu ?
 
Vizard:

Salut... pourquoi le bleu ?

Ne faites pas attention à moi, c'était une blague plate de ma part, j'ai passé la nuit dans le fil suivant, je ne m'en suis pas encore remis mais je pensais que vous l'aviez compris.....))))