EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 425

 
ZetM:

Merci. L'heure, c'est quoi ?
Je ne sais pas encore...
 
margaret:
Je ne sais pas encore...

Bien. Je suis en contact avec ....)))), n'oublie pas ton ami ....)))).
 
MrCoffee:
Yusuf, ce n'est pas une question d'énergie, Yusuf, c'est l'absence de système ! !! Il faut essayer le système, peut-être (j'insiste) que quelque chose en sortira ! !! Mais vous vous êtes isolé de tout le monde et vous êtes assis comme un chien dans le foin (j'espère que vous comprenez le proverbe russe ? le chien dans le foin est l'image)


il est inutile d'expliquer... Il y a eu assez de conseils... le gars a juste besoin de vendre la dinde... et il se taira pour le plaisir de le faire - stubbornly....

il m'ennuie... Je vais faire des affaires...

bonne chance et profits à tous....

 
margaret:
Merci. Que disent les politiciens ?
Je creuse, il n'y a que le Japon et la Libye.
 
ZetM:

OK, je suis en contact....)))), n'oublie pas ton ami....)))).
OK
 
ZetM:

OK, je suis en contact....)))), n'oublie pas ton ami....)))).

Tous les sites autres que celui dont j'ai parlé plus tôt continuent d'en parler :

La paire euro/dollar est revenue à 1,4249 mardi, la barrière optionnelle étant située à 1,4250.
 
margaret:

Tous les sites web, à l'exception de celui dont j'ai parlé précédemment, parlent encore du franc :

mardi, la paire euro/dollar est revenue à 1,4249, la barrière étant optionnelle à 1,4250.

Je vois. Vous êtes là pour la nuit ? Moi, une heure sera en mouvement.
 
ZetM:

Je vois. Serez-vous dehors la nuit ? Moi, je serai en mouvement pendant une heure.

Oui, je le ferai.

Déjà le vétérinaire Goldman Sach a parlé, que l'euro est surévalué...

 
Fartowiy:
Je creuse, il n'y a que le Japon et Livia.

non. ils sont aussi silencieux qu'un poisson sur la glace. zéro info.... Merkel et sa bande sont partis. Aucune nouvelle de lundi. Je peux le dire pour moi-même.

Le calme avant la tempête.

 
Fartowiy:

non. ils sont aussi silencieux qu'un poisson sur la glace. zéro info.... Merkel et sa bande sont partis. Aucune nouvelle de lundi. Je peux le dire pour moi-même.

C'est le calme avant la tempête.

Sommet des 24-25 à Bruxelles