EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 211

 
strangerr:

Donc c'est un arbaiten, pas une roulette))))


C'est vrai)) Si vous travaillez, alors travaillez.+

Vous ne vous asseyez pas sur une chaise dans une usine, et vous ne surfez pas sur le forum).

 
D1ez:
Cela fait deux jours que je suis au mon, du matin au soir, il est déjà impossible de regarder l'ordinateur.

Quand j'ai commencé, je mangeais et je dormais à l'écran)))) Je ne veux même pas m'en souvenir.
 

J'ai un vague soupçon que l'eurik veut courir vers le haut....gbp veut encore frapper à partir de 1.61 ? Quelqu'un peut-il me soutenir ou ai-je tort ?

 
SERIOUS:

J'ai un vague soupçon que l'eurik veut courir vers le haut....gbp veut encore frapper à partir de 1.61 ? Quelqu'un peut-il me soutenir ou ai-je tort ?


Bien sûr que oui, mais la question est de savoir quand et à quel niveau.
 
Kitsan:

Quand j'ai commencé, je mangeais et je dormais derrière le moniteur). Je ne veux même pas m'en souvenir.


C'est vraiment comme ça maintenant=(, pas très amusant, mais ce sera plus facile si j'obtiens un Communicateur.

 

et sur eur/gbp il semble y avoir une tendance vers 0.87.

 
SERIOUS:

J'ai un vague soupçon que l'euro veut monter....gbp veut encore frapper à partir de 1.61 ? Quelqu'un peut-il me soutenir ou ai-je tort ?

Pour la livre, il serait bon de descendre à partir de 1,6145 + -. Jusqu'à présent, ce n'est pas si bon. mon opinion )))
 
Vnvslv:
la livre serait bien de baisser à partir de 1.6145 + -. jusqu'à présent pas très bien. mon opinion ))

1.6145 est un peu trop lucratif....
 
Kitsan:

Quand j'ai commencé, je mangeais et je dormais derrière le moniteur). Je ne veux même pas m'en souvenir.

Vous devez déterminer les cibles possibles le matin et vous ne pouvez vous rendre sur le moniteur que deux fois par jour.
 

Et les Japonais obtiennent de moins en moins de yens pour les audits, et ils en obtiendront moins pour l'or, l'euro est plus patient et ne veut pas offenser les Japs )))).