EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 427

 
yosuf:

Eh bien, où voyez-vous la croissance maintenant ?
Personne n'a attribué cette croissance à "maintenant". Ou ai-je manqué quelque chose d'important ?
 
yosuf:

....

Désolé, mais ce fil de discussion n'est pas destiné à faire la publicité d'indicateurs payants.
 
cssm:

Désolé, mais ce fil de discussion n'est pas destiné à faire la publicité d'indicateurs payants.
Pour être juste, je ferai remarquer que ni Yusuf-Khoji ni ses nukes n'ont parlé d'argent.
 
cssm:

Désolé, mais ce fil de discussion n'est pas destiné à faire la publicité d'indicateurs payants.

Veuillez lire le nom du fil de discussion, afin de pouvoir entrer ici avec vos prévisions et analyser les tendances et les implications, ce que nous faisons.
 

bien si les bons matchs continuent https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page319 essayer de continuer )) construction sur le temps de la ligne rose

S'il vous plaît, ceux qui sont intéressés par mes captures d'écran, ne les prenez pas comme un guide d'action, essayez de le construire vous-même, comme on dit - le code est ouvert ;)))

 
tara:
Pour être juste, je dois noter que ni Yusuf-Khoji ni ses nukers n'ont mentionné l'argent.


Alors peut-être pouvez-vous expliquer pourquoi un citoyen à la régularité enviable ignore stupidement toutes les demandes visant à exposer cette création au public ? Il ne faut pas être très intelligent pour trouver une telle idée.

yosuf:

Veuillez lire le titre du fil de discussion, afin que vous puissiez vous aussi entrer ici avec vos prévisions et analyser les tendances et les implications, ce que nous faisons.

Alors lisez-le. Il n'y a aucune analyse et, a fortiori, aucune conséquence dans vos posts. Tout ce qui vous guide, ce sont les lectures mythiques de la dinde, que vous ne comprenez probablement pas vous-même, si bien que, dans 99 % des cas, vous ne laissez même pas un commentaire bourru. Je déteste quand on m'inocule quelque chose, ou qu'on me trompe par d'autres personnes, ou qu'on veut tirer profit de quelque chose. Ça me fait chier. Et maintenant, je vois ce qui se passe, même si ce n'est qu'une petite partie, mais c'est tout aussi exaspérant.

 
SJS:

Eh bien si les bons matchs continuent https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page319 essayons de continuer ;))

Collègue, ayons un thème !

 
cssm:


Alors peut-être pouvez-vous expliquer pourquoi un citoyen à la régularité enviable ignore carrément toutes les demandes visant à exposer cette création au public ? Il ne faut pas être très intelligent pour trouver ça.


Alors lisez-le. Il n'y a aucune analyse et, a fortiori, aucune conséquence dans vos posts. Tout ce qui vous guide, ce sont les lectures mythiques de la dinde, que vous ne comprenez probablement pas vous-même, ce qui fait que vous ne laissez même pas un commentaire bourru dans les 99% des cas. Je déteste quand on m'inocule quelque chose, ou qu'on me trompe par d'autres personnes, ou qu'on veut tirer profit de quelque chose. Ça me fait chier. Et maintenant, je vois ce qui se passe, même si ce n'est qu'une petite partie de tout cela, mais c'est tout aussi exaspérant.
Non, je ne l'expliquerai pas.
 
cssm:


Alors expliquez peut-être pourquoi ce citoyen à la régularité enviable ignore stupidement toutes les demandes visant à exposer cette création au public ? Il ne faut pas être très intelligent pour trouver ça.


Alors lisez-le. Il n'y a aucune analyse et, a fortiori, aucune conséquence dans vos posts. Tout ce qui vous guide, ce sont les lectures mythiques de la dinde, que vous ne comprenez probablement pas vous-même, ce qui fait que vous ne laissez même pas un commentaire bourru dans les 99% des cas. Je déteste quand on m'inocule quelque chose, ou qu'on me trompe par d'autres personnes, ou qu'on veut tirer profit de quelque chose. Ça me fait chier. Et maintenant, je vois ce qui se passe, même si ce n'est qu'une petite partie, mais c'est tout aussi exaspérant.

Vizard:

C'est finalement devenu clair avec Yusuf et sa dinde....and comment les enfants regardaient toutes les photos de lui)))

https://forum.mql4.com/ru/38834/page107

 
SJS:

bien si les bons matchs continuent https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page319 essayons de continuer )) construire sur la ligne rose temps

Excusez-moi, quel genre de poêle est-ce ? Est-ce que c'est gunn ? J'ai peur de deviner. ....))))