EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 18

 
Vizard:


yep))

les gars, dessinez-le bien ! !! - avec un gros bâton contre les couleurs...ce n'est pas une prédiction, c'est un jeu de devinettes...))))

comment s'appelle l'indicateur jaune ? pouvez-vous me donner un lien pour le télécharger ou le poster ici ?
 
strangerr:


Je m'ennuie et il m'arrive de gribouiller quelque chose, alors que certaines personnes pensent que je fais des prévisions et que j'en fais le commerce moi-même :))))


c'est-à-dire le fil pour les gribouillages ... bien que je veuille voir la version finale intuitive des gribouillages comme un bâton (barre) où le prix ira ... pas seulement un jeu de devinettes ...

sur le commerce est clair... Il est stupide de tirer des conclusions sur le trading d'une personne en se basant sur des prévisions... les prévisions et le trading sont bien sûr des choses très différentes...

 
Vizard:


la branche est pour le bricolage... bien que j'aimerais voir une version finale intuitive du bricolage sous la forme d'un bâton (segment) où le prix ira... pas seulement une image de type guess-it-yourself...

sur le commerce est clair... Il est stupide de tirer des conclusions sur le trading d'une personne en se basant sur des prévisions... les prévisions et le trading sont bien sûr des choses très différentes...


Pourquoi prévoir ? Le prix augmente, des achats sont ouverts, des précautions sont prises, et je n'ai pas l'intention d'épater tout le monde avec les prévisions les plus précises et de continuer à le faire.
 
Vizard:


l'essentiel est de voir la version intuitive ultime des prédictions sous la forme d'un bâton (ligne) où le prix va aller... et pas seulement une image de type "guess-it-yourself"...

sur le commerce est clair... Il est stupide de tirer des conclusions sur le trading d'une personne en se basant sur des prévisions... les prévisions et le trading sont, bien sûr, des choses complètement différentes...


"... "Ce que les filets nous ont chuchoté)) prévision pour 24 bars... le modèle n'est pas le meilleur... je ne l'ai pas fait depuis longtemps... c'est un exercice inutile... tellement chouchouté..."

Vous avez déjà fait vos prédictions... vous pouvez échanger...

 
tpg-k156:
quel est le nom de l'indicateur jaune ? pouvez-vous me donner un lien pour le télécharger ou le poster ici ?


l'indicateur (réalisé dans plusieurs programmes) est très simple ... j'ai passé quelques années à chercher et à rechercher un modèle prédictif optimal ........ en essayant différentes méthodes et programmes ........ finalement il a échoué ...... bien que comparé à d'autres (j'ai comparé ses performances sur différents forums) il était meilleur....... je peux vous conseiller de ne pas perdre de temps, si vous êtes juste curieux à ce sujet comme moi, vous devez apprendre à connaître un peu le sujet ....... vous n'avez pas besoin de coder des compétences ... les programmes en sont pleins ... et après quelques mois, vous comprendrez que le prix ne peut être prédit de manière fiable que dans certaines conditions ... pour le reste, c'est juste un écart important par rapport à la réalité ...

 
strangerr:

Pourquoi devrais-je faire des prédictions ? Le prix augmente, les achats sont ouverts, les précautions sont prises, et il n'est pas dans mes projets de surprendre quelqu'un avec les prévisions les plus précises et de faire moi-même une fixation sur celles-ci.

Je ne suis pas d'accord sur le fait d'aller vers le haut (prévision blanche)... et nous allons faire des prévisions ici selon le nom du sujet... Je suis d'accord sur le vélo...
 
DhP:

Pourquoi deviner ?

Pourquoi se creuser les méninges le soir ?

Regardez par la fenêtre le matin et vous saurez quoi porter.


alors ? c'est le matin... c'est l'heure du déjeuner... où sont les prévisions ?

 
Vizard:

Eh bien, je ne suis pas d'accord sur le côté positif (section blanche prédite)... et nous allons prévoir ici par le même nom du sujet... Je suis d'accord sur le bouclage....


conquérir de nouveaux sommets ou espérer un dollar plus fort...
1.4435 est le premier point d'achèvement de la troisième vague, la quatrième vague de correction à 1.3845, la cinquième vague à 1.5410...

le point de confirmation du max high est confirmé par le TF hebdomadaire...

 
strangerr:

Pourquoi devrais-je faire des prédictions ? Le prix augmente, les achats sont ouverts, les précautions sont prises, et je n'ai pas l'intention de surprendre qui que ce soit avec les prévisions les plus exactes ou de me faire cycler par elles moi-même.

Oui, pour s'amuser et se distraire de la direction parfois...