EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 33

 
margaret:
Ainsi, avec mon approche du marché, j'ai obtenu mes premiers gains de +350% par mois. C'étaient les premiers pas, je travaillais à court terme.
Recevez-vous plus par mois maintenant ?
 
Tantrik:

(sur la démo aussi longtemps que vous le souhaitez) J'avais l'habitude d'avoir assez de depo pour une semaine, puis deux semaines, puis un mois - la croissance.
J'ai travaillé sur la démo pendant trois semaines seulement, puis pendant une semaine sur la mini. Puis j'en ai eu assez de rester assise sans rien obtenir, alors je suis passée au maxi.
 
Alex_K:
C'est maintenant que le pourcentage de plus par mois est annoncé ?
En moyenne, oui.
 
odiseif:
Hehe ... Je vois de vieux gars sur le forum qui envoient l'UE à 1,6 ... Étrange .... Après le nouvel an, lorsque le prix était de 1,29, il a semblé aller à 1,2 presque à parité ..... Pourquoi un tel renversement des événements ?

Cela signifie que bientôt il sera temps de vendre))))
 
Euroselander regardez qui est intéressé par un saut de 300pts par jour. Vous pouvez chercher un endroit confortable pour vendre.
 
strangerr:

Alors il est temps de vendre bientôt))))
Laissez-le donner le signal...
 
strangerr:

Il est donc bientôt temps de vendre)))).
Oui ... c'est sûr ... la bollinger va se retourner le prix va revenir à la parité où il a été envoyé la dernière fois)))
 
margaret:
Je n'ai travaillé sur la démo que pendant trois semaines, puis sur la mini pendant une semaine. Puis j'en ai eu assez de rester assise sans rien en tirer, alors je suis passée au maxi.


Résultat très intéressant, c'est agréable de voir un homme intelligent.

 
strangerr:


Le temps nous le dira. Je suis plus intéressé par cela maintenant, avec l'Euro pour le futur proche tout est clair.


Selon les meilleurs paramètres, il peut prétendre au titre de "Avez-vous vu un tel dessin ? Super !
 
margaret:
En moyenne, oui

Pourriez-vous me dire si je peux voir l'état ? Afin d'apprendre de l'expérience d'un homme intelligent