EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 639

 
0.9130
 
Bonjour à tous, J'ai fait un rêve la nuit dernière où l'UE est passée du sommet à 1,29, puis à 1,26 et enfin à 1,18. =)))).
 

))))))

 
terentyevdd:
Bonjour à tous, j'ai fait un rêve la nuit dernière dans lequel l'UE passait de 1,29 à 1,26 puis redescendait à 1,18. =)))).
Nostradamus ))))
 
evbut:
Nostradamus ))))
=)))) Eh bien je suis sur une forte baisse rapide et j'ai fait un bon profit))) donc ce rêve est plus un profit et non une baisse de l'eurik )))) pas moi qui attend une baisse de toute façon =)) ne veut pas monter)))
 
terentyevdd:
Bonjour à tous, j'ai fait un rêve la nuit dernière dans lequel l'UE passait du sommet à 1,29, puis remontait à 1,26 et redescendait à 1,18. =))))
Pas trop de mouvement en une nuit ? Il est temps pour vous de vous reposer.... :))))
 
darka7:
Pas trop de trafic en une nuit ? Il est temps pour vous de vous reposer.... :))))
ce n'est pas ma faute :) je n'ai pas fait d'exercice depuis quelques jours :))) bons mouvements=)
 
Je pense qu'il y aura un repli vers la résistance à 1.4360, bien qu'elle soit faible, et peut-être vers la résistance plus forte à 1.4340, ou peut-être même plus haut, qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour à tous, les objectifs pour aujourd'hui sur l'UE sont 4456-4474. Le rollback 4373 est en vue.
 
FoxUA:
Je pense qu'il y aura un repli vers la résistance à 1.4360, bien qu'elle soit faible, et peut-être vers la résistance plus forte à 1.4340, ou peut-être même plus haut, qu'en pensez-vous ?
Je le pense aussi. J'ai vendu Eur/Usd TP1.3448, Gbp/Usd TP1.6355.