EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 123

 
ReziDent:

Je suis rentré du travail juste à temps) j'ai réussi à acheter à partir de 1.3896 ;))

Soyez prêt à couvrir dans une heure ou deux.
 
strangerr:

Le technicien dit "down".
Le 22 février, la technologie vous disait de baisser, mais ce bas était une fausse rupture et était lié à "la défaite cuisante du parti de la chancelière allemande Angela Merkel aux élections municipales de Hambourg".
 
strangerr:

Soyez prêt à couvrir dans une heure ou deux.

Oui, j'ai fait des bénéfices.)
 
strangerr:

Soyez prêt à couvrir dans une heure ou deux.

C'est comme ça que ça se passe l'autre jour)

 
Temnyj:

Eh bien, comme si cela ne s'appliquait qu'aux banques étrangères. et on peut aussi faire confiance à soap.ru - ils sont devenus depuis longtemps une presse en ligne à sensation, et ils prennent des sujets pour leurs articles dans l'air. comme le titre de l'article le suggère - beaucoup de bruit à partir de rien.


Où n'est pas un tabloïd ? =)
 
Noterday:
Où n'est pas le jaune ? =)
Au moins une où la lecture du titre de l'article ne donne pas envie de paniquer...))
 
Temnyj:
Au moins une où la lecture du titre de l'article ne donne pas envie de paniquer...))
Non, je suis sérieux, le RBC est un peu un frein aussi. J'ai pensé que peut-être quelqu'un connaissait une bonne source, bien que tardive, mais correcte. J'ai essayé de lire le Financial Times, mais d'après ce que j'ai compris, il y a des frais d'inscription, alors j'ai abandonné =)
 
Noterday:
Je ne suis pas sérieux, RBC est un peu un frein aussi. J'ai pensé que quelqu'un connaissait peut-être une bonne source, bien que tardive, mais précise. J'ai essayé de lire le Financial Times, mais j'ai réalisé qu'il y avait des frais d'inscription, alors j'ai abandonné =)
Demandez à Margaret, je pense qu'elle connaît de nombreuses sources d'information. Je ne regarde principalement que le RBC et le K2K.
 
beekeeper:

Bonsoir à tout le forum ! Yusuf aha, auriez-vous l'amabilité de prévoir la livre daley à des cotes de 5, 13, 55 à partir de la série Fibo. Poundik est un ami d'Eurek, il fait souvent la queue avec lui. Merci

S'il vous plaît, à P10, P50 et P100 (P est une vue rétrospective des dernières barres impliquées dans le calcul, c'est-à-dire le volume d'échantillonnage, les lignes rouges et bleues sont des corridors possibles, la ligne bleue est la direction préférée du mouvement du taux). A long terme, la croissance vers l'objectif 1.3285, maintenant la croissance est dans la zone de baisse, ayant l'objectif 1.2545 :

 
kokiz:
J'ai négocié avec eux pendant environ six mois, les spreads sont corrects, ils n'augmentent pas. J'ai négocié avec eux pendant environ un mois et ils sont tous ok. Mais avec le retrait ....... Premièrement, ils retirent de l'argent jusqu'à 24 heures, et deuxièmement, ils ne peuvent retirer que vers le portefeuille qu'ils ont utilisé pour le compte (mon ami a perdu son portefeuille, il était fatigué de correspondre avec eux, donc il a pu retirer vers un autre et dans un mois il a pu retirer 700 dollars).
Ils ont perdu leur portefeuille, ils ont pris beaucoup de peine à leur écrire pour qu'il puisse retirer 700 dollars en un mois. ....Les seuls transferts vers Web Money en disent long, et j'ai trouvé la merde dans cette maison de courtage ..... en googlant, donc partout en première place dans le classement .....