EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 966

 
Mixon777:

17 jour haut - 19 jour bas - c'est pour le Ghana

Le 11 a été une journée haute dans toutes les paires ou marchés.

Non merci, j'ai des ordres de vente sur l'AUD USD depuis le 11 et j'ai plus de profit que vous ne pourriez jamais en rêver aujourd'hui, je vais le fermer à 22%.

Donc, selon vos prévisions grandioses, nous pouvons aller acheter depuis lundi, si je comprends bien... et le 17, nous allons vendre et garder une position jusqu'au 19... c'est bien ça ?
 

pour lundi...

 
Stoyn:
Donc, selon vos prévisions grandioses, nous pouvons aller acheter depuis lundi, si je comprends bien... et le 17 nous allons vendre et garder une position jusqu'au 19... c'est bien ça ?

Si vous aviez vendu le 11, vous auriez réalisé un profit de 300 pips - 3000 ( 5 chiffres) le 13.

Je vous conseille de ne pas aller à contre-courant de la tendance - mieux vaut vendre le 17 la nuit avant le 18.

Personne n'a remarqué pourquoi le 13, tous les contrats à terme ont clôturé avec une perte et le 11 avec un profit ?

Sur la base de cette prédiction - j'ai fait 250 pips sur l'AUD USD - l'ensemble du marché est en train de s'écrouler, même le GBP JPY a atteint un sommet le 11 et un creux le 13.

>>>>>

sidi1 15.05.2011 00:04

Je suis un simple mortel comme vous - mais je veux comprendre le fonctionnement de ce satané mécanisme pour ne pas avoir d'argent mais la machine elle-même.

J'ai vérifié les outils sur les dates - cela fonctionne comme une horloge - c'est ainsi que les banques fonctionnent = et pour les simples mortels donnent de fausses analyses, des taux et d'autres absurdités Le monde repose sur des chiffres d'un ordre élevé - et si Dieu a créé les gens par le graal - alors nous sommes ce graal nous-mêmes sans aucune instruction pour l'utiliser =.

On peut gagner des millions, entrer dans l'histoire ou être une souris, bien que la logique de la souris ne fonctionne pas non plus.

lire des livres maçonniques, oui oui les mêmes - les gens sont divisés en chefs et le troupeau troupeau généralement 90% - et les statistiques sont si précises que les travaux partout, y compris combien de mouches seront cet été si vous donnez 100 livres de sucre - ces mouches - mais je n'en ai pas besoin, et leur stratégie comment tromper le troupeau = et la tromperie elle-même est un exemple pour vous sur la par - si vous connaissez la date exacte - prix alors votre connaissance ne vaut pas d'argent - mais beaucoup plus élevé que vous imaginez

Tout est évident, vous savez qu'il fera chaud en été et froid en hiver - tous les investisseurs n'attendront pas un an ou un mois - et les ploucs donnent tout d'un seul coup.

La science est si puissante aujourd'hui - que les gens comme nous en savent si peu que nous faisons du commerce sur l'histoire des cotations - malheureusement -

c'est comme conduire à reculons dans une voiture sans rétroviseur - comment pouvez-vous voir le virage si vous ne pouvez pas le voir devant vous ou penser à l'histoire de la route - c'est comme ça que la foule est trompée - lisez les rapports des banques - de nos positions partent une très grosse crème si nous avons tort

Joignez le fichier :
Taille maximale des fichiers : 4 Mo (mq4, ex4, mq5, ex5, mqh, mqt, zip, txt). Pour joindre des images, utilisez , pour le code MQL4, utilisez , pour les liens, utilisez .
S'il vous plaît, suivez toutes les règles.
 

Mixon777

1. ne parlez pas de ce que vous ne savez pas ou ne comprenez pas...

2. la formule du carré de neuf (si ma mémoire est bonne) est au point des "nombres d'ordre élevé" ))))))))))))).

(sqrt(nombre)+angle)^2=nombre prédit

réfléchissez à la raison pour laquelle ça marche parfois,
mais surtout pourquoi ça ne marche pas...

et enfin apprendre où il faut écrémer et où il faut mettre
kryzhiki en ganzila ))))

Continuez à écrire comme ça !)
lecture divertissante et amusante ... vous remonter le moral ...))

 

Je n'ai pas pris de dates spécialement pour vous, les dates s'additionnent simplement - voici un simple carré magique dans la rangée 9-.

et maintenant les dates sont 11 - 13 - 17 - 19.

Prenons le sommet sur l'Euro dollar 02.05 et obtenons le résultat - 03.05 jour bas - vente - 05.05 bas - 11 vente - 13 clôture

Si nous prenons des informations détaillées, prix = plafond et plancher de la paire - alors les résultats sont excellents - et s'ils coïncident avec ce carré, alors les numéros 11 - 13 et 17 fonctionneront comme un graal - et j'ai aussi remarqué que le marché fait le passé en sachant exactement ce qui va se passer dans le futur, niveaux de soutien - prix et ainsi de suite.

 

Mixon777 13.05.2011 20:21
- Alors quelles victimes ? pour le Ghana 13 est faible - et les prédictions que j'ai donné )
-Merci aux victimes qui ont acheté le 13 - vous avez réussi à ajouter du profit à mon compte...
-Et autre chose, n'écoutez pas les femmes - elles gâchent toute entreprise sérieuse
-Des bébés qui attendent des conseils pour trouver le graal - et ensuite comment l'utiliser ...
-Les hommes ont besoin de toute urgence d'un indicateur qui...

PRENDS ÇA, POURQUOI TU PARLES ?

 
Ne croyez pas, ne craignez pas, ne demandez pas - cette loi fonctionne aussi ici).
 
Mixon777:

Je n'ai pas pris de dates spécialement pour vous, les dates ne font que s'additionner - voici juste un carré magique dans la rangée 9-.


Et pourquoi un carré vide ? Au moins, tu pourrais y dessiner quelque chose)))

Avez-vous ajouté les jours manquants))))) Et pourquoi est-elle si peu symétrique, quel principe est utilisé pour peindre des carrés ?

 

Il existe des cycles - quotidien, hebdomadaire, mensuel et annuel - les paires de devises sont un marché financier avec des personnes impliquées ?

Attendez jusqu'au 17 et regardez les paires monter ou bien la faible liquidité et ensuite baisser à nouveau jusqu'au 21.

Croyez-moi, je regarde cette chose depuis 3 semaines et elle fonctionne très précisément -

>>>>

Pourquoi le carré vide ? Il suffit de dessiner quelque chose dedans ?)

Le chemin du point A au point B - devinez ce qu'il y a entre les deux ?

 
Bonjour ! !! Quel genre de carrés discutez-vous ici ?