EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 971

 

Acheté EUR-JPY


 
IDLER:

Faut-il vendre la livre euro ?

0.8640 devrait le faire, je pense.
 
Une re-clôture en dessous de 1.4066 - fzr sur m30 - confirmerait le mouvement de baisse sur ce cadre également. La confirmation précédente était sur n1 et n4.
 
mimohodom:
Une re-clôture en dessous de 1.4066 - fzr sur m30 - confirmerait le mouvement baissier sur ce cadre également. Les confirmations précédentes étaient sur n1 et n4.


J'ai également couvert l'achat de nuit sur l'UE. Je suis sur la barrière et j'attends de voir ce qui va arriver à notre vermine Domenikushka. L'euro-livre s'est un peu vendu. J'attends un rebond sur le bacsochiff. Je vais probablement le vendre demain, aussi.

pas trop tard.

 

Quelles sont les perspectives ? (démo)


 
Ilap70:

Quelles sont les perspectives ? (démo)



Le kangourou va chercher l'or. Telles sont les perspectives.
 
Achtung, c'est sur le point d'être résolu...
 

Qui ne regarde qu'un seul graphique - il faut voir l'ensemble du marché ! des paires aux instruments - les contrats à terme, les métallions, les bulletins d'information...

 
Larisa:

Il est si intelligent... C'est quelque chose. Je suis en admiration ! Et vous, messieurs ? Où devons-nous aller si nous sommes pauvres ?

Pendant que tu écrivais des bêtises, j'ai raté un profit de 200 points CAD...

Ne soyez pas jaloux - j'ai un point pivot pour le Ghana le 17 - ce qui signifie qu'aujourd'hui les paires vont dans une seule direction.

et la nuit j'ai tout acheté contre le CAD - et après le 17 j'achèterai tout contre le JPY

En tout cas, enviez-moi -

 
Notez le titre du fil, je ne m'intéresse qu'à ce couple. Mais continuez à verser, et plus de pathos, ou je vais me lasser.