EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 969

 
Je descends :-D
 
Galina:

Il est temps de se retourner, ou nous risquons de ne pas arriver à 1 405. ))))

Entraîner ma volonté et mon avidité.
 
Defeat325:
Va descendre :-D

C'est vrai... il y a un endroit où il faut aller... Tu me dis où tu entres, où est le SL, où est le TP.

Nous sommes maintenant dans la zone de vente selon ma stratégie ... mais près des niveaux de renversement.

La zone d'achat commence à 14278

 
seolink74:
C'est vrai... il y a un endroit où il faut aller... Tu me dis où tu entres, où est le SL et où est le TP.


Je ne suis pas celui qui a demandé...

Mais je suis dans le long terme depuis vendredi... avant l'heure de fermeture...

 
Galina:


Ce n'est pas moi qui l'ai demandé, bien sûr...

Mais je suis dans le long terme depuis vendredi... avant la fermeture...

Mon DC ouvrira à 1:00 MSK... mais pour l'instant.. .

Sur l'ishimoku semble être déjà entré dans le nuage, mais vendredi a fermé clairement sur le bord du nuage ... L'option est soit d'aller au nuage au senkoy B filé à 139730. Ou un rebond... Les plans sont mieux faits à partir de niveaux importants... Il est probable que l'on fasse une croix morte aujourd'hui et que la stratégie Ishimoku revienne au point de formation de la croix... puis descende courageusement....

Qui travaille avec des niveaux d'options ... pouvez-vous expliquer pourquoi il y a des niveaux importants à 1.520 ? Non... le plus gros à 1450 est juste là où Kedzhun pourrait croiser la Tenkan.

 
Galina:


Ce n'est pas moi qui ai demandé...

Mais je suis dans le long terme depuis vendredi... avant l'heure de fermeture...


J'ai tout vendu avant la fermeture. Tu l'as bien écrit. !00 pips en moins, ne sera pas redondant.
 
IDLER:

Et j'ai tout vendu avant la fermeture. Tu l'as bien écrit. !00 pips en moins, ne sera pas redondant.


c'est vrai, peut-être pas ))))

 

Très bien les amis, je vais me coucher))))

Rien d'intéressant ne se passera avant le déjeuner de toute façon.

Profit à tous et au revoir ))))

 
Je suis plus intéressé par l'impact de la nouvelle de l'arrestation du directeur du FMI sur le taux de change ?
 

Le marché est à un point de bifurcation fort (extrémité inférieure de la fourche d'Andrews, niveaux de Fibonacci (y compris 50%) - les haussiers et les baissiers le comprennent, celui qui a le plus d'as dans sa manche - c'est celui qui gagnera....

Dommage que nous ne soyons que des observateurs dans ce jeu et les otages de ce qui est dessiné sur la carte...