EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 991

 
margaret:
Je ne sais pas ce qu'est "HANA", mais c'est un fait que les États-Unis ont été impliqués..... D'après la quantité d'informations que j'ai étudiées, je peux dire une chose : les États-Unis ne sont pas intéressés par la croissance de l'euro ..... ils essaient par tous les moyens (sous le radar, pas directement) d'empêcher la résolution de la dette de la zone euro...

L'euro fera un tel bond après la justification qu'il ne sera pas suffisant)))).
 
Evgen157:

L'euro fera un tel bond après un acquittement ))))

Je ne pense pas que l'acquittement ou la condamnation de cet homme affectera le taux de change de l'une ou l'autre des devises)))).

Si je vous comprends bien...

 
marcendk:

Je ne pense pas que le fait de justifier ou de condamner cet homme affectera le taux de change de l'une ou l'autre devise)))).

Si je vous comprends bien...


Voyons voir.

 

Seulement sur RBC ils ont montré Dominic.... il nie tout....... peuvent-ils lui donner ? ? ans..... il ne vivra pas pour voir la liberté... même l'argent ne l'aide pas...... $1,000,000....

 

Margaret:
Qu'en pensez-vous ?

 
 
Evgen157:

Margaret:
Qu'en pensez-vous ?

Je pense que si l'on ne considère que la libération de Strauss-Kahn, il n'y aura pas de réaction car sa réputation a déjà été "ternie". Mais s'il revient, après la libération, à la tête du FMI, alors, en raison de son attitude positive envers la zone euro, l'eurik se "réjouira".
 
L'euro est une fois inquiétant. Quelles sont les nouvelles en sortant, quelle est l'excitation ?
 
DragonSL:
L'euro est une fois inquiétant. Quelles sont les nouvelles en sortant, quelle est l'excitation ?

Les jambes sont raides pour se tenir debout sur place )))))
 

))))))))))