EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 961

 

Merci ! La vente d'eurodollars s'est conclue par un stop suiveur, +114 dollars.

Peut-on passer à autre chose ?

 
Dimka-novitsek:
Merci ! La vente d'eurodollars s'est conclue par un stop suiveur, +114 bbl.

Bien joué !
 
Vizard:


est apparu ? )))) et nous commencions à nous ennuyer ;))

Quel est le scoop du jour ? )))

17 jour haut - 19 jour bas - c'est pour le Ghana

le 11, c'était une journée haute sur toutes les paires ou marchés

J'ai un ordre de vente sur AUD USD depuis le 11 et je vais le fermer aujourd'hui à 22.

 
Vizard:


Lorsque je ne sais pas quel type de prix je veux placer dans le graphique, j'essaie de le placer sur un autre graphique de prix. En fait, le type de Ma ne fait aucune différence... Je peux le faire sans, mais c'est plus facile avec (ou je m'y suis juste habitué)...

votre graphique est très bien comme il est... enlevez les fractales pour qu'elles ne gênent pas la vue du prix ))))

Imho tout bien sûr ...


Je ne peux pas le faire sans fractales, elles ne me dérangent pas, j'ai juste réduit le graphique pour le sauvegarder.

Merci pour l'indicateur, je l'aime bien.

 
Vizard:

Je ne vois pas la tête et les épaules... Montre-moi...

 
Tantrik:
exactement (et j'ai posté la capture d'écran de la première résistance) je pense qu'il va casser jusqu'à 1,40 et à partir de là vous pouvez vous attendre à une bonne correction jusqu'à 1,44 (si tous les gens vont à baiji, la correction pourrait ne pas être à 1,37)


Eh bien oui, c'est vrai ! !!

)))

Et j'ai écrit la même chose à propos du mouvement vers le bas ce matin.

Je pense que c'est tout maintenant.

Gone ! !!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant on tarifie ! !!

Il devrait y avoir un rebondissement pour lundi et mardi.

et ensuite malheureusement jusqu'à votre 1,37, mais j'ai une marque légèrement différente à venir, à 1,3680 environ, bien que cela n'ait pas d'importance )))).

 
Vlad72:


Je ne peux pas me passer des fractales, elles ne gênent pas, j'ai juste réduit le graphique pour le sauvegarder.

Merci pour l'indicateur, je l'ai apprécié.


Je ne suis pas reconnaissant envers moi, mais envers l'auteur... quand tu le mets dans le mannequin, tu dois déplacer le décalage à ta convenance... ce n'est pas un mauvais indicateur...
 
khorosh:


Je vois... non, je me suis fait casser la tête et les épaules avant-hier... c'est pour ça que je demande...

maintenant nous faisons face à une résistance...


 
https://forum.mql4.com/ru/39251/page955
 
Vizard:

rien ne va nulle part...

Il ne s'effondrera pas (j'ai déjà expliqué pourquoi).