EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 967

 

Je ne recommande pas l'achat, jugez par vous-même : FZR en baisse, remontée et rechute, et FZR en hausse, remontée et rechute. Toutefois, ce scénario (à la baisse) pourrait être rejoué, mais pour l'instant.

 
mimohodom:

Je ne recommande pas l'achat, jugez par vous-même : FZR en baisse, remontée et rechute, et FZR en hausse, remontée et rechute. Toutefois, ce scénario (à la baisse) pourrait être rejoué, mais pour l'instant.


Et si vous le regardez de ce point de vue...

 
Mixon777:

Il existe des cycles - quotidien, hebdomadaire, mensuel et annuel - les paires de devises sont un marché financier avec des personnes impliquées ?

Attendez jusqu'au 17 et regardez les paires monter ou bien la faible liquidité et ensuite baisser à nouveau jusqu'au 21.

Croyez-moi, je regarde cette chose depuis 3 semaines et elle fonctionne très précisément -

>>>>

pourquoi ce carré vide ? au moins, dessinez-y quelque chose)))

Le chemin du point A au point B - devinez ce qu'il y a entre les deux ?


que ... que ...))

fou...))))

 

C'est le printemps. Voici le coup de foudre de notre ami Domenic. Attendez-vous à un billet de Margot sur l'AF et le sexe oral.

 

)))))))

 

Ne croyez pas les femmes ici - j'ai appris d'elles que Larry Williams est un escroc - bien qu'il n'y ait rien sur le web - sauf des articles et la façon dont il est un trader rentable.

Le 17, les paires vers le JPY iront en BUY - elles ne peuvent pas baisser pendant six mois.

Et ce juif avant l'effondrement de l'EURUSD nous a dit à tous d'une voix calme - merci - beau travail de tromper les foules.

 
Mixon777:

Ne croyez pas les gonzesses ici - j'ai appris d'elles que Larry Williams est un escroc - bien qu'il n'y ait rien sur le web - sauf des articles et la façon dont il est un trader rentable.

Le 17, la paire JPY sera à l'ACHAT - elle ne peut pas baisser pendant six mois.


Je me souviens de Joyce avec son foutu flot de conscience. Femmes, Williams et yen et bai dans la même phrase. Quand vous changerez de surnom, pensez à Leopold Bloom.

 

C'est ce que me dit ma connaissance initiale de VA :


 
Mixon777:


Croyez-moi, je regarde cette chose depuis 3 semaines et elle fonctionne très précisément -


trois semaines ? ! quand cela fonctionnera pendant au moins trois mois, alors nous pourrons parler du résultat. je m'attends donc à ce que pendant cette période, les dessins soient continuellement postés et sans redécoupage, c'est-à-dire que ce qui est maintenant du 3.05 au 27.05 continuera simplement à être repeint.

 
Vizard:


Et si nous le regardons de ce point de vue...

alors il y aura un double retour sur H4, ce qui signifie un renversement, puis un nouveau franchissement de la FZR sur H1 (image ci-dessous) et un mouvement à la hausse - tout cela conformément aux règles.