EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 963

 
 
http://gannzilla.livejournal.com/
Dossiers :
 
Mixon777:

Aussi, n'écoutez pas les femmes - elles gâchent toute affaire sérieuse.

Merci - avec respect votre Michael


Merci, maintenant je sais que le ravageur ... sinon j'étais un peu confus.

 
Larisa:


Merci, maintenant je sais que c'est un parasite... je n'étais pas sûr avant.

Vous devriez vous présenter dans le premier post, dire bonjour... Où est Reker ? Raker, acceptez votre élève ..... et n'oubliez pas de récupérer votre certificat de naissance).
..le matriarcat prend le pouvoir ....2012)
 
odiseif:
Vous mademoiselle, présentez-vous dans le premier post, dites bonjour... Où est Reker ? Raker, acceptez votre élève ..... et n'oubliez pas de récupérer votre certificat de naissance ;))
..le matriarcat prend le pouvoir ....2012)


Je suis désolé, j'étais tellement outré que j'ai oublié le décorum. Bonjour, je suis Larissa, je suis votre fil de discussion car je ne trade que cette paire.

 
Larisa:


Je suis désolé, j'étais tellement indigné que j'ai oublié les règles de la bienséance. Bonjour, je suis Larissa, je suis votre fil de discussion car je ne trade que cette paire.

Allez-y avec les écrans de prévision ..... nous avons appris à tout avaler ...
 
odiseif:
Je ne sais pas si c'est bien ou mal, je ne crois pas à l'analyse fondamentale, donc je ne veux pas poster de captures d'écran... ..... nous avons appris à tout avaler...


Pas du tout. Je suis une personne à charge par vocation et une femme d'affaires...

Mon pronostic est le suivant, j'achète le lundi-mardi avec des objectifs de 1,43, 1,48. On me l'a dit, je ne sais pas si c'est juste ou non. Je n'utilise pas d'indicateurs, je ne crois pas en l'analyse fondamentale, je ne montrerai donc pas de graphiques.

 
odiseif:


Votre image montre un objectif de 1.4569. Je ne vois pas aussi loin, mais dans un jour ou deux, on devrait voir 1.4240.

 
andreika:


Votre image montre un objectif de 1.4569. Je ne vois pas aussi loin, mais un jour ou deux et on devrait voir 1.4240.

plus longtemps elle monte, moins elle montera .... plus vite elle monte, plus elle montera ... cela dépend de la force de la poussée ... les niveaux sont juste une supposition ... cela ne veut pas dire qu'elle ira là ...
 
odiseif:

Comme le dit le proverbe, on ne peut qu'espérer et croire (pour que le prix aille dans la bonne direction).