EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 671

 

Fartowiy:
Даные сигналы по Н 4. Держите под контролем Н4 Н1 и D

Mes filles jumelles ont un an aujourd'hui. : )))


Félicitations ! Succès et amour ! !!

 
Le 12 avril
Un autre objectif du haut reste à 1.4542.
Eur/Usd - 1.4376/1.4293
Gbp/Usd - 1.6388/1.6370/1.6316/1.6240
Aud/Usd - le potentiel de hausse demeure
Nzd/Usd - 0,7766/0,7800/0,7843 - en cours de correction
Usd/Chf - 0.9070/0.9102/0.9138/0.9164
Usd/Cad - correction - GP en baisse
 
tout le monde descend ? ou quelqu'un monte ?
 
terentyevdd:
Tous à la baisse ? Ou certains à la hausse ?
Qu'en pensez-vous ?
 
Avec les mouvements récents, je pense que nous allons monter. J'aimerais descendre, bien sûr)
 
yosuf:

Personnellement, je ne crois pas à l'existence de niveaux, tout ceci n'est que fiction sans fondement, le marché a deux directions probables de mouvement, avec une future tendance à la baisse se formant à l'intérieur de la tendance à la hausse et vice versa. D'une manière étrange, elles coexistent au sein de la même tendance et la tendance baissière sort de la tendance haussière déjà formée lorsque le temps de domination de la tendance haussière est terminé. Tout le monde pense que la tendance à la baisse est formée dans le futur, il s'avère que non.
C'est des conneries ! Il y a une tendance et il y a un plat, tandis que l'existence de mouvements multidirectionnels au sein d'une tendance n'est rien d'autre qu'une correction au sein de la tendance d'une période plus large ! Et vous, monsieur, essayez de vendre votre viande de dinde et votre point de vue aux nouveaux venus ? Je préfère lire dans ce fil plutôt que de montrer votre stupidité et votre ignorance.
 
yosuf:

...... Tout le monde pense que la spirale descendante se forme à l'avenir, il s'avère que ce n'est pas le cas.
C'est vrai qu'il s'est formé dans le passé. :0))
 
Bien que je n'exclue pas la variante jusqu'à 1.435 nous avons maintenant atteint le niveau 0, et ensuite à 161 si nous y allons 1.435
 
Gap ero livre 50 pips
 

" ...Все думают, что нисходящий формируется в будущем, оказывается не так."

yosuf

" Latendance baissière se forme dans le passé, en regardant vers l'avenir .Et une tendance à la hausse dans le futur, en regardant le passé.

Les lignes indicatrices se forment dans le présent."

RekkeR

)))