EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 429

 
skhimnik:

J'espère que c'est toujours le cas). Merci beaucoup. Les nouvelles sont excellentes).
Vous êtes les bienvenus. Heureux d'avoir été utile
 

Une fois de plus, le marché a devancé les Japonais. J'ai apprécié les montagnes russes de la Banque du Japon...

 

a chuté aux dépens de l'euro, semble commencer à chuter de la hausse du dollar, l'usdjpy a du mal avec le pivot

 
SJS:

a chuté aux dépens de l'euro, semble commencer à chuter de la hausse du dollar, l'usdjpy a du mal avec le pivot

J'ai écrit plus tôt. L'euro se vend et la livre s'achète
 
margaret:
J'ai écrit plus tôt. L'euro se vend et la livre s'achète

Oui, je m'en souviens.)
 
SJS:

Oui, je m'en souviens.)
L'euro-livre tire l'euro-dollar
 

En général, selon l'un des TS, si le chandelier de l'eurodollar ferme bas maintenant, ce sera un signe audacieux d'un renversement ou d'une grande correction. Le schéma est le même pour la NZ et l'Aussie, mais il devrait clôturer à 0.7380 et 1.0075, respectivement. Mais cela fait partie de la catégorie des "et si".

 

Le prix continue de couler "trou noir" pour "baisse" c'est bien, peut-être que d'ici 2-30 terminal (~ dans une heure) nous arriverons à 1.4150

 

Le Japon fait quelque chose sur le yen pour pousser le dollar au-dessus du pivot de 81,05 mais il ne bouge pas, maintenant ils vont intervenir - je plaisante) La nuit a été longue.

 
SJS:

Le Japon fait quelque chose sur le yen pour pousser le dollar au-dessus du pivot de 81.05 et il ne bougera pas, maintenant ils vont intervenir - je plaisante) Il y a longtemps.


Ce n'est pas la nuit au Japon et il n'est même pas encore midi. Et ils n'ont pas commencé leur intervention la plus puissante pendant la période de leur échange. Donc ils ne se soucient pas de savoir quand, ils obtiennent juste ce qu'ils veulent. Pendant ce temps, le TS dont je parlais a donné un signal clair pour vendre l'Euro, la NZ et l'Aussie ;))