EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 348

 
DhP:
Quatre heures d'ascension et une bougie de 15 minutes renversée.

))))))))))))))))))
 
strangerr:


J'ai attendu presque quatre heures pour cette répétition.


que vous êtes passé aux minutes ?
 
strangerr:

Qu'y a-t-il à craindre - c'est comme la pêche, mordre, tirer, attraper, casser)))


Fatigué de chercher. Je fais une pause. Je vais réessayer plus tard.

La situation actuelle est telle que l'AT n'aidera pas...)))) On peut, soit en haut, soit en bas.

Pour l'instant, seules les données de margaret peut m'indiquer la bonne direction.

 
Vlad72:

que vous êtes passé aux minutes ?

Oui, je l'ai fait)))
 
Comme nous avons franchi le seuil de 1.4035, nous allons peut-être nous diriger vers la prochaine résistance de 1.428 et à partir de là, nous surveillerons la situation.
 
ZetM:


Fatigué de chercher. Je prends une pause. Je réessayerai plus tard.

La situation actuelle est telle que l'AT n'aidera pas...)))) Nous pouvons, soit en haut, soit en bas.

Pour l'instant, seules les données de margaret peut m'indiquer la bonne direction.


Mieux vaut aider l'or à combler l'écart)))

Evra est en panne.

 
strangerr:


Evra est tiré d'affaire.


Si Trichet laisse entendre qu'ils ont changé d'avis sur la hausse des taux, vous pourrez pêcher toute la nuit)).
 
2011.03.21 16:10:42 *Porte-parole de la BCE Tumpel-Gugerel : Il faut être "très vigilant" sur l'inflation
2011.03.21 16:11:13 *Tumpel-Gugerel : L'inflation est "évidemment" influencée par les prix du pétrole
2011.03.21 16:11:42 *Tumpel-Gugerel : La hausse des prix à la consommation sera bien supérieure à 2% dans les prochains mois
 
skhimnik:

Si Trichet laisse entendre qu'ils ont changé d'avis sur l'augmentation des enjeux, vous pourrez pêcher toute la nuit)).

Maintenant, s'il laisse entendre qu'ils le feront, je ne pense pas que ça va marcher, il est temps de dire oui ou non.
 
strangerr:


Mieux vaut aider l'or à combler l'écart)))

L'eura est à côté de la plaque.


Un peu plus tard, j'ai une crise de créativité. J'ai attrapé un élan.