EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 682

 
chepikds:

Une transition nette d'un bol à l'autre avec une fixation))))

Je ne revendique en aucun cas le système du Tantric Bowl, j'en suis juste un fan).

Le bol n' est pas à moi, c'est un classique , combien de fois puis-je l'écrire ? ....
 

Entraînement pour la prédiction de l'euro-livre. et autres entraînements : -.

et d'autres :)))0

 

 
Tantrik:
Celui qui dessine des vaches volantes sera celui qui tirera la chasse d'eau !

Sortez du brouillard de l'illusion, inspiré par le fait de vivre dans un monde d'infidèles. Ou pensez-vous qu'une bête sacrée doit pétrir la terre avec les pécheurs sur la terre et ne peut être au-dessus en esprit ?

Vous avez écrit votre propre sort. Regardez votre avatar, vous avez une vache dans les nuages.

)))

 
RekkeR:

Parti à Kiev pour dépenser l'argent que vous aviez prédit :))))

Je traîne avec Tantrik, je ne le vois pas non plus :))

Et Margo, sur la route de Kiev aussi, on ne peut pas la voir :))

Nous allons ouvrir "Cornes et sabots". Nous avons besoin d'un graphiste (agent publicitaire), le paiement se fera sur les bénéfices - irez-vous ?
 
RekkeR:

Sortez du brouillard de l'illusion, inspiré par le fait de vivre dans un monde d'infidèles. Ou pensez-vous qu'une bête sacrée doit pétrir la terre avec les pécheurs sur une terre périssable et ne pas être au-dessus de l'esprit ?

Vous avez écrit votre propre sort. Regardez votre avatar, vous avez une vache dans les nuages.

)))

Hélas, ce n'est pas ma vache - c'est la vache de quelqu'un d'autre.
 
Les détails du discours de M. Obama sur la nécessité de procéder à des coupes budgétaires, prévu à 21 h 40 (heure de Moscou), ont été divulgués à la presse. Le président devrait demander une augmentation des impôts sur les riches, une réduction des prestations sociales (pour le programme Medicaid), des coupes dans le budget de la défense et une révision du code des impôts pour s'assurer qu'il n'y a pas de failles.
 
margaret:
Les détails du discours de M. Obama sur la nécessité de procéder à des coupes budgétaires, prévu à 21 h 40 (heure de Moscou), ont été divulgués à la presse. Le président devrait demander une augmentation des impôts sur les riches, une réduction des prestations sociales (pour le programme Medicaid), un budget de la défense et une révision du code des impôts pour s'assurer qu'il n'y a pas de failles.

quels sont vos objectifs pour l' l'eu ?
 
Tantrik:

Celui qui dessine les vaches volantes sera celui qui fuit !

Que pensez-vous de ça ?


 
dentraf:

quels sont vos objectifs pour la veille ?