EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 341

 
strangerr:


Sur le site dont je vous ai donné le lien, les citations arrivent tout le temps. Je vous ai parlé des prévisions et vous avez dit que les prévisions et le commerce étaient la même chose.

Rekker m'a tenu éveillé toute la nuit et maintenant tout le monde dort))))

Tout le monde ne dort pas. Bien joué, Rekker. Il peut vous réveiller le matin avec son regard plein d'humour...
 
strangerr:


Sur le site dont je vous ai donné le lien, les citations arrivent tout le temps. Je vous ai parlé des prévisions et vous avez dit que les prévisions et le commerce étaient la même chose.

Rekker m'a tenu éveillé toute la nuit et maintenant tout le monde dort))))

Je ne me souviens pas de la raison de notre dispute. La bonne prédiction ! (ma prédiction) - élaboré + par métier 2 stops 3 locs bien si à zéro (c'était tout le temps comme ça avant).
 

Bonjour, tout le monde !

 
ZetM:

Bonjour à tous !

Salut !
 
ZetM:

Bonjour, tout le monde !

Bonjour à tous !
 
Tantrik:
Je ne me souviens pas de la raison de notre dispute. Prédiction correcte ! (Ma prédiction) - calculé + par le commerce 2 stop 3 loc bien si à zéro (c'était tout le temps comme ça avant).


Tu ne le dis pas. Je me suis fait prendre et il y a deux raisons.

1. J'ai regardé l'annotation de Dmitri Vasilievich Voznyy.

2. Étranger, je souhaite un bon voyage à tous ceux qui sont dans les baies.

C'est là que les doutes sont apparus.

 
margaret:
Bonjour à tous !


Bonjour, vous !

Quelque chose d'important pour les prochaines heures ?

 
ZetM:


Parlez-moi de ça. Je suis foutu et il y a deux raisons.

1. J'ai regardé l'annotation de Dmitri Vasilievich Voznyy.

2. Étranger, je souhaite un bon voyage à tous ceux qui sont dans les baies.

C'est là que les doutes sont apparus.

Mon opinion sur le commerce en ce moment est une question de philosophie. Le Forex est un puits psychologique. Les comptes Demo 6 augmentent (l'un d'entre eux n'a pas de TS du tout à cause d'une torche) - pourquoi - il n'y a pas d'argent là. Je n'ai écouté personne depuis longtemps (surtout Stranger :))
 
ZetM:


Bonjour !

Quelque chose d'important pour les prochaines heures ?

17 h 00 Discours de M. Trichet.

Mon avis : tout le monde s'attend à ce que le yen commence à baisser de lui-même sans l'aide d'une intervention...

 
margaret:
A 17h00, discours de Trichet.

Je l'ai. Merci.