Systèmes de prospective stratégique - page 37

 
Chers collègues, question stupide d'échelle conceptuelle. Comment (j'ai besoin d'une idée) implémenter dans un EA une série temporelle (une sorte de transformation) similaire aux propriétés d'un indicateur. Eh bien, ... comme, pour que l'astrolabe entier ne recalcule pas avec l'arrivée d'un nouveau tic ?
 
Farnsworth:

Je veux dire, j'ai vérifié la qualité des prévisions sur l'historique et il s'avère que

  • pour un horizon de 5 jours : entrée plus précise, mais TP très approximatif
  • pour un horizon de 10 jours : entrée très grossière, mais TP plus précis

Je ne m'attendais pas à de tels résultats. Vous devez choisir si vous voulez entrer dans l'horizon hier à 5 mais avec un gros TP ..... ou aujourd'hui, mais petit.

EURUSD

  • Probabilité de 56,7 % d'un renversement de tendance.
  • Les niveaux de TP n'ont pas changé

Les tests montrent que la précision n'a pas vraiment augmenté, juste autant de "sauts" de la prévision. Entré, apparemment, un peu tôt. Et comme je ne sais pas quel SL régler (je réfléchis encore au problème), je dois soit attendre quelques jours, soit conclure l'affaire. Voyons, quelques miettes ont été gagnées, il reste donc quelques réserves pour l'expérience.

Vos prévisions sont géniales, il ne reste plus qu'à équilibrer le prix et le temps dans les calculs et croyez-moi, cela n'aura pas de "prix" en termes monétaires ;-))
 
Formules simples de calcul : 1. Passé= présent ; 2. futur= passé+présent. Ce qui reste à découvrir, c'est ce que sont le passé et le présent - et c'est le prix et le temps... C'est là qu'il faut chercher les "inconnus"... L'arithmétique simple. Salutations Sever11
 
SEVER11:
Vos pronostics sont brillants, il ne reste plus qu'à effectuer l'équilibrage prix-temps et croyez-moi, cela n'aura aucun prix en termes d'argent ;-))

"C'est ainsi que l'on peut travailler dans une atmosphère d'intimidation et de vol stationnaire" (C) Eh bien oui, c'est mon erreur, j'ai admis il y a longtemps (et prévenu du danger d'ailleurs :o), que dans cette affaire particulière je suis entré tôt, les recalculs l'ont confirmé. Oui, le système est en cours de débogage, et alors ?

Formules simples de calcul : 1. Le passé = le présent ; 2. le futur = le passé + le présent. Ce qui reste à régler, c'est le passé et le présent, c'est-à-dire le prix et le temps... C'est là qu'il faut chercher les "inconnus"... L'arithmétique simple. Salutations Sever11

Tant que vous comprenez ce sur quoi vous écrivez. :о) Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais au moins lire vos pensées intelligentes.

 
Farnsworth:

"(C) Eh bien oui, c'est mon erreur, je l'ai admis il y a longtemps (et j'ai prévenu du danger d'ailleurs :o), que dans cette affaire particulière je suis entré tôt, les recalculs l'ont confirmé. Oui, le système est en cours de débogage, et alors ?

L'essentiel est que vous compreniez ce sur quoi vous écrivez. :о) Et ne vous inquiétez pas pour moi, au moins je lirai vos pensées intelligentes.

Vous m'avez mal compris, si j'écris posh, je veux dire posh... Si j'écrivais "classe", vous pourriez être offensé... Vous devriez y réfléchir et peut-être que ce serait mieux si nous le faisions ensemble. Sincèrement Sever11 ... Au demeurant, la vérité n'est pas sans erreurs, l'essentiel est de trouver la cause de ces erreurs ;0))
 
SEVER11:
tu m'as mal compris, si j'écris génial, alors génial... Si j'ai écrit "swanky", c'est au moins comme ça que vous pourriez être offensé... mais l'idée doit être étudiée et peut-être que c'est mieux ensemble. Sincèrement Sever11 ... Au demeurant, la vérité n'est pas sans erreurs, l'essentiel est de trouver la cause de ces erreurs ;0))

Je ne suis pas offensé, c'est juste de la "cupidité" car je suis un peu dubitatif quant à une augmentation significative de la précision des prévisions à l'horizon de 10 jours. :о(

PS : J'ai une idée, mais il faudra au moins une semaine pour la tester.

 
Farnsworth:

Je ne suis pas offensé, c'est juste de la "cupidité" car je suis un peu dubitatif quant à une augmentation significative de la précision des prévisions à l'horizon de 10 jours. :о(

PS : J'ai une idée, mais il faudra au moins une semaine pour la tester.

Nous devons disposer d'informations précises sur les données initiales. L'avantage des prévisions est qu'en ayant des informations sur les prévisions, nous pouvons clairement fixer le stop et le profit. Et ceci n'est pas sans importance dans le commerce
 
Prenons l'exemple des fabricants de vagues : ils ont besoin du marquage de la vague actuelle pour marquer la vague à venir.
 
SEVER11:
Vous pouvez et devez faire des prévisions de prix (c'est mon opinion), l'essentiel étant de disposer de données initiales précises. L'avantage des prévisions est qu'en disposant d'informations sur les prévisions, nous pouvons fixer clairement le stop et le profit. Et ceci n'est pas sans importance dans le commerce
Et je suis d'accord avec ça.
 
a posté une capture d'écran de son site web avec des prévisions basées sur les niveaux et autres, qui pourrait être intéressante https://c.mql4.com/forum/2011/03/gfsnlbx.GIF