Systèmes de prospective stratégique - page 35

 
joo:
Voilà, le deuxième est arrivé. N'oubliez pas non plus l'avatara, pour tripler le nombre de gaffes.

Jusqu'à présent, vous avez remplacé tout le monde !

;)

 
Sorento:

FAGOTT mon pote !

Je peux me tromper, mais il y a un paradoxe ici. La pression dans le volcan est figurative et appropriée.

L'erreur système, par contre, n'a pas fonctionné...

Il n'est PAS visualisé comme de la lave et de la vapeur.

Si vous faites du commerce, vous devez savoir que presque tous les actifs tangibles augmentent maintenant.

Et les prêts hypothécaires aussi.

Et les crises de Marx/Engels sont des crises de surproduction... quand il vaut mieux noyer la récolte de blé que de changer le statu quo.

Et pourquoi est-ce que je raconte des manuels scolaires ? )

Mieux vaut relire les messages...

;)


1. Tu n'es pas mon ami...

2) La crise de surproduction est la Grande Dépression. Dans quels manuels avez-vous lu ça ? Marx était déjà dans sa tombe à l'époque.

3) Et si les actifs matériels augmentent ? En fait, soit le creux de la crise est déjà passé, soit il s'agit de l'un des points bas locaux si la crise va vers le scénario W.

pourquoi relire les messages ?

 

J'ai vu Dieu - Alléluia !

/* comme c'est à Schweik... dans le ciel...

le sergent fouettant la recrue :

- Je vais t'apprendre, salaud, à crier alléluia ! / la nouvelle recrue : - Hallelujah !

*/

Tu penses sérieusement ce que tu penses ? )))


(riant) : Oh, mec...

 
FAGOTT:


1. Tu n'es pas mon ami...

2) La crise de surproduction est la Grande Dépression. Dans quels manuels avez-vous lu ça ? Marx était déjà dans sa tombe à l'époque.

3) Et si les actifs matériels augmentent ? En fait, soit le creux de la crise est déjà passé, soit il s'agit de l'un des creux locaux si la crise suit le scénario W.

pourquoi avez-vous besoin de relire vos messages ?

1. Je n'ai pas imposé - je pensais que vous l'aviez fait. )

2. Continuez à apprendre... ANALYSER... Ne tirez pas de conclusions hâtives. La synthèse n'est possible qu'après une analyse approfondie...

3... faire face à la réalité plus souvent.

b/n... Pour comprendre vos interlocuteurs.

Bonne chance, collègue !

;)

 
Sorento:

1. Oui et je ne me suis pas imposé - je pensais... )

2. Continuez à apprendre... ANALYSER... Ne tirez pas de conclusions hâtives. La synthèse n'est possible qu'après une analyse approfondie...

3... faire face à la réalité plus souvent.

b/n... Pour comprendre vos interlocuteurs.

Bonne chance, collègue !

;)


merci pour les vérités éternelles. Ces mots s'appliquent à tous les temps et à tous les peuples. Ce sont des commandements éternels.

Évangile de Sorento.

 
FAGOTT:


Merci pour ces vérités éternelles. Ces paroles sont valables pour tous les temps et pour toutes les nations à tous les moments. Ce sont des préceptes éternels.

Évangile par Sorento.

L'ironie, et encore plus sur l'"éternel", est le dernier refuge des faibles et des "vils"...

Puis-je "donner naissance" à l'une de mes pensées sur la crise ?

Qu'est-ce qu'une "erreur systémique", par exemple ?

:)

 
Sorento:

L'ironie, et encore plus sur l'"éternel", est le dernier refuge des faibles et des "vils"...

Puis-je "donner naissance" à l'une de mes pensées sur la crise ?

Qu'est-ce qu'une "erreur systémique", par exemple ?

:)


des gens plus intelligents que moi ont écrit des bibliothèques entières sur la crise, ses causes et ses conséquences, et ont reçu des prix pour cela - et vous "caca votre pensée" !

Google "erreur systémique" et vous le trouverez. Cherchez et trouvez !

Mais pourquoi en avez-vous besoin ?

 
FAGOTT:


Des personnes plus intelligentes que moi ont écrit des bibliothèques entières sur la crise, ses causes et ses conséquences, et ont reçu des prix pour cela - et vous "caca votre pensée" !

Pour ce qui est de l'erreur système, recherchez-la sur Google et vous la trouverez. Cherchez et trouvez !

Mais pourquoi en avez-vous besoin ?

Rejeté.
 
Sorento:
Largué.


"Kaku", "défendu" ....

OK, vous ne regarderez pas dans la bibliothèque et je ne chercherai pas sur Google ! Je vais vous donner un indice : les origines et les causes de la crise, les erreurs systémiques de l'économie mondiale, vous les trouverez dans les discours publiés de l'homme dont la photo figure sur votre avatar.

 
FAGOTT:


"Kaku", "défendu" ....

OK, vous ne regarderez pas à la bibliothèque et je ne chercherai pas sur Google ! Je vous donne un indice : les origines et les causes de la crise, les erreurs systémiques de l'économie mondiale, vous les trouverez dans les discours publiés par l'homme dont la photo figure sur votre avatar.

Je pensais que je parlais à quelqu'un de bien informé...

Faux.

Je m'excuse - comme toujours.

"Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas."

;)