Systèmes de prospective stratégique - page 41

 
ULAD:

La situation actuelle est la suivante.

Les postes ouverts pendant deux jours ne seront pas modifiés ou ajoutés avant vendredi, même si la situation change.

Salutations, comment allez-vous ?
 

Salutations, je teste les tirages. Il n'y a pas de multidevises à voir dans le testeur.

Voyons comment TSK se comporte à 1,4740 sur EURUSD.

Je n'ai pas encore de temps libre. Je regarde les chaussons.

J'attends d'autres messages utiles.

 
ULAD:

Vous ne verrez pas de multidevise dans le testeur.

Voyons comment le TSK se comporte à 1,4740 sur EURUSD.

Je n'ai pas encore de temps libre. Je regarde les chaussons.

J'attends d'autres messages utiles.

Le même problème avec le temps :o(

La paire EURUSD est toujours aussi forte, soit c'est le dernier souffle avant la chute, soit nous sommes trahis :o) Dans l'ensemble, les prévisions permettent un maximum à 1,53, mais cette possibilité est trop faible. Bien que la probabilité que le point pivot se situe dans l'intervalle entre le prix actuel et le niveau de 1,53 soit de 12,8 %, je ne peux pas me prononcer plus précisément à l'horizon de 10 jours.

Comme je l'ai écrit, il y a une légère possibilité que, techniquement parlant, les "chiffres" se soient déjà formés. Voyons voir.

Salutations, je teste le tirage au sort

Je déplace lentement l'épine dorsale du système, j'espère le faire dans un mois.

 
Farnsworth:

suivi du temps similaire :o(

La paire EURUSD est toujours aussi forte, soit c'est le dernier souffle avant la chute, soit nous avons été trahis :o)


Nous n'avons pas été trahis....))))))))

 
ZetM:


Je ne pense pas que nous ayons été trahis....))))

J'ai déjà été trahi, mon dépôt de démonstration n'a pas résisté à la concurrence de l'impitoyable machine financière mondiale (je l'ai oublié, pour être honnête, pendant que je me battais pour l'honneur de l'entreprise). L'horizon de planification de 5 jours est plus ou moins clair - cela fonctionne, je suis en train de convertir le système central en MQL. Mais je ne suis pas si sûr pour les 10 jours. Les statistiques sont "aveugles" aux détails et les avantages statistiques sont psychologiquement difficiles à obtenir sur des tendances aussi longues :

(durée en jours) Je dois avoir des nerfs d'acier, beaucoup d'argent supplémentaire et, surtout, vivre longtemps et être bien conservé au moment où j'obtiendrai cet avantage statutaire.

Je pense qu'il est temps de descendre. ( Vous êtes sur le sujet, donc vous comprendrez le graphique, pourquoi, pas trahi....)))

Vous avez probablement raison. Si le prix tombe vraiment dans la zone allouée, je commencerai à prendre ma méthode plus au sérieux :o) Ehhh, je vais rivaliser avec les méga-monstres du monde !

PS: A propos, et en fait mes zones probables (en supposant qu'elles fonctionnent), peuvent vous être utiles pour construire une structure d'onde. Maintenant, dans ces zones, je ne peux pas spécifier exactement l'endroit d'un renversement (je n'y ai pas encore pensé), et vous pouvez l'avoir. :о)

 
Farnsworth:

Je suppose que tu as raison. Si le prix se situe vraiment dans la zone allouée, je commencerai à prendre ma méthode plus au sérieux :o) Ehhh, je vais rivaliser avec les méga-monstres du monde !

PS: A propos, et en fait mes zones probables (en supposant qu'elles fonctionnent), peuvent vous être utiles pour construire une structure d'onde. Maintenant, dans ces zones, je ne peux pas spécifier spécifiquement les zones de retournement (je n'y ai pas encore pensé), mais vous pouvez l'obtenir. :о)


Ça va redescendre, et si Allah le veut, qu'ils commencent à le prendre au sérieux.

Dans les laboratoires d'ondes, des travaux similaires sont déjà en cours...)))))))))

 
Farnsworth: Il ne se charge pas, mais je le télécharge en tant que rar.

Eh bien, vous ne pouvez pas le rar, vous pouvez le zipper.

Et merde, il n'y a encore rien d'intéressant.

Et je me préparais à chercher les ondes de Broglie...

 
ZetM:


Ça va redescendre, et si Allah le veut, qu'ils commencent à le prendre au sérieux.

Dans les laboratoires de guides d'ondes, des travaux similaires sont déjà en cours... )))))))))

les laboratoires de wavehow n'ont aucune idée du genre de méga-cerveau tordu avec lequel ils vont être en compétition.

https://www.mql5.com/go?link=http://www.theinfosphere.ru/characters/%25D0%259F%25D1%2580%25D0%25BE%25D1%2584%25D0%25B5%25D1%2581%25D1%2581%25D0%25BE%25D1%2580_%25D0%25A5%25D1%258C%25D1%258E%25D0%25B1%25D0%25B5%25D1%2580%25D1%2582_%25D0%25A4%25D0%25B0%25D1%2580%25D0%25BD%25D1%2581%25D0%25B2%25D0%25BE%25D1%2580%25D1%2582

une sorte de blague :O)

 
Farnsworth:

в лабораториях волновиков даже не представляют, с каким извращенным мегамозгом им предстоит конкурировать(https://www.mql5.com/go?link=http://www.theinfosphere.ru/characters/%25D0%259F%25D1%2580%25D0%25BE%25D1%2584%25D0%25B5%25D1%2581%25D1%2581%25D0%25BE%25D1%2580_%25D0%25A5%25D1%258C%25D1%258E%25D0%25B1%25D0%25B5%25D1%2580%25D1%2582_%25D0%25A4%25D0%25B0%25D1%2580%25D0%25BD%25D1%2581%25D0%25B2%25D0%25BE%25D1%2580%25D1%2582)

une sorte de blague :O)


Ajouté à mon dossier de favoris .....)))))))))))
 
Mathemat:

Vous ne pouvez pas utiliser rar, vous pouvez utiliser zip.

Wow, c'est de ma faute si je suis si distraite.

Et je m'apprêtais à chercher les ondes de Broglie sur votre site .....

si vous en avez besoin, je peux vous le fournir ! Mais je n'ai pas de vagues comme ça, bien que... a toujours soupçonné l'existence des "ondes de probabilité". Ils existent vraiment, une fois, après 7 bières, j'ai vu quelques.....

à ZetM

Je l'ai ajouté à mon dossier "Favoris" .....)))))))))))

Je vous recommande également de regarder le dessin animé vous-même, je suis sûr que vous l'apprécierez.