Systèmes de prospective stratégique - page 43

 
NEKSUS_:

(18)

Et dans le thème du sujet.

Je comprends qu'il s'agit de la formule d'un auteur bien connu dans des cercles restreints.

Sergiy, avez-vous une prévision pour 1.50 ?

Mon court terme (aujourd'hui) est 1.4494, tandis que le général 1.50.

Pas de court terme, seulement pour W1, globalement :

 
Farnsworth:

Je comprends qu'il s'agit d'une sorte de formule d'un auteur très connu dans des cercles restreints, mais je ne comprends pas pourquoi elle fait l'objet de ce fil de discussion ?


Parce que la formule est utilisée dans un indicateur prédictif pour metha .....
 

Peut-être a-t-il "commencé" à compléter la vague et à se diriger vers la deuxième zone ?

Michael(ZetM), qu'en pensez-vous ?

Ou est-ce une illusion d'optique ?

PS: Juste un rappel de la distribution de la deuxième vague :

 

Tu me manques déjà.....))))

Vos conclusions sont correctes. Nous en avons déjà parlé. Le fait que le prix ait franchi 384 points supplémentaires, après que nous l'ayons (théoriquement) fait baisser, est bon en principe. Un double zig-zag s'est formé et il aurait très bien pu descendre...))), mais lui, le prix, a choisi de former un triple zig-zag, c'est tout. Si cela peut vous consoler, Prechter a "raté" de 480 points... )))).

P.S. Ma compréhension de la situation, je l'ai dit hier, est entièrement identique à la vôtre. Voici le lien, une branche appelée "Wave Analysis Fan Club".

https://www.mql5.com/ru/forum/132402/page30

 
Farnsworth:

Peut-être a-t-il "commencé" à compléter la vague et à se diriger vers la deuxième zone ?

Michael(ZetM), qu'en pensez-vous ?

Ou est-ce une illusion d'optique ?

PS: Rappelons la distribution de la deuxième vague :


Vous avez fait la vague. Voyez par vous-même. Le prix, en quelques heures, a dépassé les 300 points, style impulsif....)). Qu'est-ce que c'est ? Seules les 3-vagues se déplacent de cette manière...))) Mes attentes sont les mêmes que les vôtres...))

 
ZetM:


Vous avez fait la vague. Voyez par vous-même. Le prix, en quelques heures, a dépassé 300 points dans un style impudent....)). Qu'est-ce que c'est ? Seules les 3-vagues se déplacent de cette façon...))) Mes attentes sont les mêmes que les vôtres...))


Dites-moi s'il vous plaît, est-ce une simple coïncidence que la troisième vague en style impulsionnel se soit produite juste après la conférence de presse du chef de la BCE ?
 
FAGOTT:

Dites-moi, est-ce une simple coïncidence que la troisième vague en style impulsionnel se soit produite immédiatement après la conférence de presse du chef de la BCE ?

J'ai peur de déplaire à beaucoup, mais je suis sûr que ce n'est pas une coïncidence, la 3ème vague est le résultat de la conférence de presse du chef de la BCE, mais la décision prise par eux est aussi le résultat..... tout est lié.
 
ZetM:

J'ai peur d'encourir le mécontentement de beaucoup, mais je suis sûr que ce n'est pas une coïncidence, la vague des 3 comme un résultat de la conférence de presse du chef de la BCE, mais la décision qu'ils ont prise est aussi le résultat..... tout est interconnecté.

J'essaie de comprendre la théorie des ondes. Donc, si nous suivons la théorie de la vague absolue, alors peu importe ce que Trichet aurait dit, le prix aurait baissé à un tel rythme parce qu'il s'agissait de la 3ème vague - ce mouvement était prédéterminé bien avant, lorsque la 1ère vague se formait ?
 
FAGOTT:

J'essaie de comprendre la théorie des ondes. Donc, si nous suivons la théorie de la vague absolue, alors peu importe ce que Trichet a dit, le prix aurait baissé à ce rythme parce que c'était la 3ème vague - ce mouvement était prédéterminé bien avant lorsque la 1ère vague se formait ?

Vous avez une mauvaise compréhension de la théorie des ondes, comme beaucoup d'autres. Pourquoi insiste-t-on constamment sur une composante externe de la théorie des ondes, c'est 1-2-3-4-5 ondes, mais c'est un numéro de série d'une onde et seulement. Cela ne reflète pas l'essence de la théorie des ondes. L'essence de la VA est différente, bien plus profonde que la simple désignation des ondes comme 1-2-3-4-5)))).
 
ZetM:

Vous avez une idée fausse de la théorie des ondes, comme de beaucoup d'autres. Pour une raison quelconque, l'accent est constamment mis sur la composante externe de la théorie des ondes, c'est 1-2-3-4-5-ondes, mais c'est un nombre ordinal de l'onde et seulement. Cela ne reflète pas l'essence de la théorie des ondes. L'essence de la VA est différente, beaucoup plus profonde que le simple fait d'étiqueter les vagues comme 1-2-3-4-5....)))).

OK - il était une fois la première vague, puis la deuxième et enfin la troisième, etc. La troisième vague a été prédéterminée par les deux premières et sa direction a également été prédéterminée par les deux premières. N'est-ce pas ? Et comme sa direction était déjà prédéterminée, peu importe ce que Trichet a dit, il a baissé.