Systèmes de prospective stratégique - page 30

 
FION:
C'est pour les diseurs de vagues, je ne crois pas aux prédictions. Alors bonne chance avec vos prédictions. Toutes les tendances appartiennent au passé).

c'est une philosophie.

Là où ça va, c'est là où je vais.

OK, où va le NZDUSD maintenant ?

 
Farnsworth:

est une philosophie.

OK, où va le NZDUSD maintenant ?

Où est-ce que ça va aller ? Il suivra l'euro et le kangourou - vers le sud pour le moment. La mesure dans laquelle elle le fera dépendra des problèmes d'endettement de la zone euro, qui commencent à être rappelés.
 
FION:
Où va-t-il aller ? Il suivra l'euro et le tribunal kangourou - jusqu'au sud. La mesure dans laquelle elle le fera dépendra des problèmes d'endettement de la zone euro, qui commencent à être rappelés.
Merci.
 

Ouf, je sors un peu :

Mais je ne pourrai faire une prévision complète que demain, lorsque l'Internet sera rétabli (au laboratoire secret) :o( Dès que les fonds seront disponibles, j'ai terminé NXDUSD

 

La paire GBPUSD est vraiment inquiète.

Le système indiquait qu'il allait monter, il s'agit donc soit d'une erreur, soit d'une "petite" correction :o(

Des idées sur la stratégie GBPUSD ?

PS: Je vais essayer de faire quelques prédictions aujourd'hui, peut-être - la situation s'éclaircira-t-elle...

 
Farnsworth:

Vous feriez mieux de nous dire votre estimation du NZDUSD...

La tendance quotidienne est à la hausse, la tendance hebdomadaire est à la baisse.

 
Tantrik:

C'est intéressant, je vais essayer de le comparer avec mon système ce soir.
 
Les premiers tests d'erreur n'ont pas donné de très bons résultats, même si j'ai fini dans le plus, donc j'ai arrêté le trading. De toute évidence, j'ai fait une grosse erreur avec le GBPUSD . Je vais essayer d'améliorer le modèle et de le tester sur 10d horizon. Si les problèmes persistent, je reviendrai à une variante moins gourmande - 5d.
 
Quelle est la raison pour laquelle la paire GBPUSD a clairement perdu ses lettres de noblesse ?
 
ULAD:
Quelle est la raison pour laquelle la paire GBPUSD s'est clairement effondrée ?

il y a plusieurs raisons :

  • le réseau n'est pas encore en "état de marche".
  • il y a et il y aura probablement une grosse erreur sur 10d
  • n'a pas affiné les prévisions chaque jour