Systèmes de prospective stratégique - page 36

 

EURUSD:

  • 61% de probabilité du renversement de tendance positif actuel
  • Niveau TP de la nouvelle tendance 1.35185, intervalle de confiance min:1.31162 max:1.39140 (ce sont les premiers calculs TP, donc il peut y avoir une grosse erreur)
PS : ne pas échanger les prévisions, les tests

 

EURUSD

Eh bien... pas vraiment


Je me demande où aller. J'espère obtenir bientôt des statistiques sur la précision des entrées, mais pour l'instant, le sentiment est que l'erreur n'a pas beaucoup diminué, l'erreur moyenne est de 3-4 jours au moins, si ce n'est pas tous les 4-5 avec une durée moyenne de la tendance de 10-30 jours :o(

 
Я вчера видел раков по пять рублей. Но больших, Но по пять рублей...
Правда, большие...
но по пять рублей...
но очень большие...
хотя и по пять...
но очень большие...
правда, и по пять рублей...

mais les gros...

...

Je dis juste que j'ai vérifié la qualité des prévisions sur l'historique et il s'avère que

  • pour un horizon de 5 jours : entrée plus précise, mais TP très approximatif
  • pour un horizon de 10 jours : entrée très approximative, mais TP plus précis

Je ne m'attendais pas à de tels résultats. Votre choix est soit cinq hier mais gros .... ou aujourd'hui, mais petit.

EURUSD

  • Probabilité de 56,7 % d'un renversement de tendance.
  • Les niveaux de TP n'ont pas changé

Les tests montrent que la précision n'a pas vraiment augmenté, juste autant de "sauts" de la prévision. Entré, apparemment, un peu tôt. Et comme je ne sais pas quel SL régler (je réfléchis encore au problème), je dois soit attendre quelques jours, soit conclure l'affaire. Voyons, quelques miettes ont été gagnées, il reste donc quelques réserves pour l'expérience.

 
Farnsworth:

EURUSD:

  • 61% de probabilité du renversement de tendance positif actuel
  • Niveau TP de la nouvelle tendance 1.35185, intervalle de confiance min:1.31162 max:1.39140 (ce sont les premiers calculs TP, donc il peut y avoir une grosse erreur)
PS : ne pas échanger les prévisions, les tests

Je réfléchis à l'endroit où aller. J'espère obtenir bientôt des statistiques sur la précision des entrées, mais pour l'instant, le sentiment est que l'erreur n'a pas beaucoup diminué, l'erreur moyenne est de 3-4 jours au moins, si ce n'est les 4-5, avec une durée moyenne de la tendance de 10-30 jours :o(

Bonjour !

Est-il possible, dans votre système, de saisir des statistiques toutes prêtes, comme sur l'image ?

 
ZetM:


Bonjour !

Est-il possible, dans votre système, de saisir des statistiques toutes prêtes comme dans l'image ?

Oh, c'est la prévision EURUSD de l'autre jour !!!!??? Yay ! Je commençais à m'inquiéter d'en avoir un peu trop. J'ai l'impression de l'écrire pour moi-même, alors que mes collègues, grâce à leur tact naturel, ne veulent pas me contrarier.

Je devrais préciser ce que vous entendez par "entrée". C'est-à-dire une prévision VA comme facteur d'influence ? Auparavant, par statistiques, j'entendais les statistiques d'erreur de prévision sur l'historique, et diverses statistiques au sein du système de prévision lui-même.

 

Voici une autre option pour vous. Les courbes supérieure et inférieure correspondent à +- une prédiction RMS. La probabilité de se trouver à l'intérieur de l'intervalle de confiance est d'environ 90 %. Il est intéressant de noter que la zone est à peu près la même que la vôtre - 800 pips, mais pour 7 jours.

 
Farnsworth:

Oh, c'est la prévision EURUSD de l'autre jour !!!!??? Yay ! Je commençais à m'inquiéter d'en avoir un peu trop. J'ai l'impression d'écrire pour moi-même, tandis que mes collègues, grâce à leur tact naturel, ne veulent pas me contrarier.

Je devrais préciser ce que vous entendez par "entrée". C'est-à-dire une prévision VA comme facteur d'influence ? Auparavant, par statistiques, j'entendais les statistiques d'erreur de prédiction sur l'histoire, bien, et diverses statistiques au sein du système de prédiction lui-même.


J'aime vous lire...)))) Je suis un visiteur régulier de votre fil de discussion. Malheureusement, seulement en tant que lecteur. Ma connaissance des mathématiques ne dépasse guère celle de la table de multiplication...((((

Votre, attitude envers les vagues, je sais, oubliez-les....))). Je parlais d'autre chose. Dans votre branche, lisez "Détermination de la tendance" Il y a, je crois dans la tendance, donc, suggéré qu'il ya une statistique (confirmé par des centaines de graphiques), la compréhension de la vague, remplacé par la tendance....)))) A titre d'exemple, cette statistique, sur le graphique.

Maintenant, je comprends le sens de la définition de "statistiques", donnée par vous. Je crois que je l'ai déplacé. Désolé...)), mais par gentillesse envers vous.

 
ZetM:


Ma connaissance des mathématiques, un peu plus que ma connaissance de la table de multiplication ...(((

Tu es pratiquement un sensei ! !! Je ne suis pas allé plus loin que la table de multiplication elle-même. Je me suis arrêté à environ 3x... Et qu'en pensez-vous ? En colère ? Non !

Ton attitude envers les vagues, je la connais, oublie-les....)))

C'est la même chose pour tout "art" sur les citations, c'est juste que les propriétés de la trajectoire du processus de citation sont telles que la trajectoire elle-même ne caractérise en rien le processus (cependant, je l'ai déjà écrit). Il est inutile de se baser sur le prix. Et pour ce qui est des sommets de n'importe quel indicateur de ZZ ou de n'importe quelle vague, c'est encore pire. Il n'y a pas de confirmation statistique, au contraire, cela confirme son inopérabilité. De plus, le prix est sur les sommets très rarement, s'y attarde "momentanément" et en fait, il n'y a aucune connaissance de ces zones.

Le point était différent. Dans votre branche, lire "Détermination d'une tendance" Il ya, une croyance dans la tendance, par conséquent, et a suggéré qu'il ya aussi des statistiques (confirmé par des centaines de graphiques), la compréhension de la vague, remplacé par la tendance....)))) A titre d'exemple, de ces statistiques, sur le graphique.

Et là, il y a une subtilité, je ne nie pas vraiment le "mouvement des vagues". Pas du tout, c'est juste différent, la structure du processus est plus compliquée. J'ai dû trouver ma propre théorie. Et il y a des statistiques. :о)

On dirait qu'il n'est pas à sa place. Désolé...)), mais par gentillesse envers vous.

Vous êtes toujours le bienvenu ici, et si vous parvenez à trouver un peu de temps pour faire des prédictions stratégiques un jour, c'est parfait !

 
-Aleksey-:

Voici une autre option pour vous. Les courbes supérieure et inférieure correspondent à +- une prédiction RMS. La probabilité de se trouver à l'intérieur de l'intervalle de confiance est d'environ 90 %. Il est intéressant de noter que la zone est à peu près la même que la vôtre - 800 pips, mais pour 7 jours.

Oui, j'ai du mal à déterminer la longueur de la tendance jusqu'à présent, il n'y a que l'horizon de prévision.

PS : Mais il semble que je me sois trompé sur le début du changement de tendance :o( Je vais continuer à apprendre NS

 
Farnsworth:

Oui, j'ai du mal à identifier la durée de la tendance jusqu'à présent, il n'y a que l'horizon de prévision.

PS : Mais il semble que je me sois trompé sur le début du changement de tendance :o( Je continuerai à enseigner la N.S.

Non, vous ne l'avez pas fait, vous avez écrit environ 60% - la certitude n'est pas grande. Et j'ai une très petite pente en ce moment, et si j'augmente la précision, alors la scie n'a pas de pente. En d'autres termes, des lectures similaires - faible certitude maintenant. C'est vrai, nous avons des systèmes différents - le vôtre vise à estimer la probabilité d'un changement de tendance, alors que le mien vise plutôt à estimer la probabilité de continuation, donc il peut y avoir une grosse erreur sur les renversements de tendance.