Pour ceux qui se sont (se sont) sérieusement engagés dans l'analyse des co-mouvements des instruments financiers (> 2)

 

Je constate un manque total d'opposants sérieux sur ce sujet.

Je me sens comme un pionnier. Qui que ce soit sur le sujet, veuillez me contacter par PM.

Mes recherches publiques sur le sujet peuvent être consultées dans mon profil.

 
hrenfx:

Je constate un manque total d'opposants sérieux sur ce sujet.

Je me sens comme un pionnier. Qui que ce soit sur le sujet, veuillez me contacter par PM.

Mes recherches publiques sur le sujet peuvent être consultées dans mon profil.

Broste vash e-mail à fx_acc @ hotmail dot com (no nashel vashego e-mail a v profile), est' o chem poobshat'sa.

Proshu proshemija chto pechataju po anglijski.

Sergey.

 
df45xzfr4:
Répondu.
 
hrenfx:

Je constate un manque total d'opposants sérieux sur ce sujet.

Je me sens comme un pionnier. Qui que ce soit sur le sujet, veuillez me contacter par PM.

Mes recherches publiques sur le sujet peuvent être consultées dans mon profil.

Avez-vous déjà abandonné les chaînes, pionnier ? )

ZS : J'ai une question pour vous : est-il possible de créer un synthétique qui est toujours dans un canal plus grand que la somme des spreads des instruments inclus dans le synthétique ?

 
hrenfx:

Je constate un manque total d'opposants sérieux sur ce sujet.

Je me sens comme un pionnier. Qui que ce soit sur le sujet, veuillez me contacter par PM.

Mes recherches publiques sur le sujet peuvent être consultées dans mon profil.

Je fais ça sérieusement, ce n'est pas un exercice sérieux.

Ce sujet n'est pas destiné aux traders mt4 en raison du manque de variété des instruments financiers requis.

 

Personnellement, mon imho :) pas besoin de s'impliquer dans de nombreux outils - plus de 3 - et même là, 2 fonctionnent, tandis que le 3e est pour la couverture, si vous dépassez un certain niveau de spread .... (qui est négocié sur les mêmes principes - mais sur un TF plus élevé)

Sinon, sur 2 paires, le spread est négocié selon des règles assez élémentaires... :) l'écart est apparu - vendez/achetez-le ... spread élargi - achat (en utilisant 3 variantes - en utilisant les deux jambes - en utilisant la jambe positive (avec possibilité de roll over sur l'autre jambe) - en utilisant la jambe positive, avec possibilité de trailing sur la jambe négative) - c'est tout... (en limitant par un lot total maximum sur les paires hautement corrélées choisies, en tenant compte de leur volatilité (en excluant certaines périodes de temps pour les calculs).

SZY - avec quelques manipulations simples vous pouvez augmenter le rendement de l'étalement de ( N/5*5) à (N/5*31)

SZY - mais cela n'exclut pas de travailler simultanément sur 12(4) paires sélectionnées 12/(2+1), pour atteindre quelque chose comme 300.0 pips par jour....

 
hrenfx:

Je constate un manque total d'opposants sérieux sur ce sujet.

Je me sens comme un pionnier. Qui que ce soit sur le sujet, veuillez me contacter par PM.

Mes recherches publiques sur le sujet peuvent être consultées dans mon profil.


le mouvement conjoint des instruments financiers est une connerie totale,

En fin de compte, la monnaie mondiale, le dollar, détermine précisément ce "co-mouvement"...

 

Ne criez pas comme ça :) allez vous renseigner sur les fonds spéculatifs et lisez sur les fonds spéculatifs.....

nous parlons d'une stratégie comme celle-ci :

 

c'est-à-dire que si vous voyez une situation comme celle-ci, vous l'échangez...


 
hrenfx:

Je constate un manque total d'opposants sérieux sur ce sujet.

Je me sens comme un pionnier. Qui est sur le sujet, s'il vous plaît contactez-moi via PM.

C'est un nom beaucoup plus court que celui-ci, qui est l'investissement de portefeuille. Vous ne serez jamais un pionnier, vous aurez beau essayer de changer le nom, l'essence ne changera pas.
sanyooooook:


SZS : J'ai une question pour vous : est-il possible de créer un synthétique qui se trouve constamment dans un canal plus grand que la somme des spreads des instruments inclus dans ce synthétique ?

Tout peut être créé à partir de l'histoire.