Pour ceux qui se sont (se sont) sérieusement engagés dans l'analyse des co-mouvements des instruments financiers (> 2) - page 30

 
hrenfx:

Jetez la source. De quoi faut-il avoir peur ?


Toutes les idées sur la corrélation révélées ci-dessus. Ce sera un indicateur utile
 

Vous semblez avoir une mauvaise compréhension du public.

P.S. En fait, considérer uniquement le CQ de deux instruments financiers est un hors sujet pour ce fil (regardez l'inégalité dans le titre).

P.P.S. Je ne peux que vous recommander une fois de plus de comparer les lectures de votre indicateur avec les résultats du CQ dans les paquets de matrice.

 
hrenfx:

Vous semblez avoir une mauvaise compréhension du public.

P.S. En fait, considérer uniquement le CQ de deux instruments financiers est un hors sujet pour ce fil (regardez l'inégalité dans le titre).

P.P.S. Je ne peux que vous recommander une fois de plus de comparer les lectures de votre indicateur avec les résultats du CQ dans les paquets mat.


Pas besoin d'être offensé. Là où il y a deux, il y a trois, etc.

Un homme qui pense logiquement tirera les bonnes conclusions - quoi et comment appliquer au nombre requis de paires.

Personne n'a encore appris la table de multiplication par la fin...

 

Vous pouvez consulter l'affaire > 2 sur Internet. Ce n'est pas du tout un CC.

Lisez le tout premier message de ce fil. Elle est, malheureusement, toujours d'actualité.

Le maximum qui a été fait par les opposants (ce qui n'est pas à reprocher) exactement sur le sujet est l'application de la régression linéaire multivariée.

 
Mathemat:

C'est faux.

Il y aura cointégration théorique lorsque le vecteur volume de l'EURUSD, du GBPUSD, de l'EURGBP respectivement est égal à (1, -EURGBP_0, -1) (ou lui est proportionnel). Vous ne tenez pas compte de la conversion du taux de change dans la devise du compte (disons, USD). Vous devez "cointégrer" les capitaux propres du compte, et pas seulement les chiffres du taux de change.

La deuxième composante du vecteur est le taux de change EURGBP au moment de l'ouverture des trois. Je l'ai vérifié sur le script de Xupypr.

Peut-être que la même erreur se trouve aussi dans Recycle ?

P.S. Je peux fournir le calcul, c'est simple.

P.P.S. Je ne travaille pas avec des produits. Je travaille avec des sommes, c'est-à-dire ce que nous pouvons réellement échanger. Je viens de remarquer que vous avez un produit, c'est-à-dire quelque chose comme un index :)


Si vous avez exactement les coefficients des poids, alors la résultante que vous obtenez est constante, c'est-à-dire que le score ne change pas en

pour obtenir quelque chose comme une tendance latérale, vous ajoutez un déséquilibre aux positions ouvertes, par exemple 0,1 lot.

d'une paire. Alors, que faites-vous ? Vous avez payé l'écart 3 fois (et la 4ème fois 0,1 écart). Vous auriez perdu

beaucoup moins si vous échangez ce 0,1. C'est logique, n'est-ce pas ?

Je suis celui qui a brisé ton rêve de cristal. Rien ne sert de perdre son temps en futilité.

 
Zhunko:

https://www.mql5.com/ru/forum/130430/page24#416807

Qu'avez-vous fait pour le projet ? Moi, par exemple, j'y travaille jour et nuit depuis six ans...


Il m'a fallu quelques jours pour résoudre ce problème, il m'a fallu plus longtemps pour écrire les programmes d'analyse.

Tant de gens s'entassent au même endroit et le bénéfice de la solution, je vous le dis, est négligeable.

 
more:

Oui, par exemple, ce qu'il y a de mal avec un tel synthétique :

Supposons que les gens construisent un super-synthétique, la question est toujours de savoir combien de temps ce canal synthétique va durer...



Environ 1 an, jusqu'à 2 ans
 
iv_danko:

Environ un an, jusqu'à deux ans.

Tout dépend de la publicité. Si, par exemple, elle est activement promue dans les médias, avec un nom beau-crédible, deux ou trois théories logiques, cinq ou deux articles pour commencer, une douzaine de conseillers-génies pour trader sur les super synthétiques, deux ou trois scandales judiciaires bruyants, une douzaine de rumeurs à propager......... ......

...... bien, si vous travaillez dur, vous pourriez le perpétuer pendant quarante ou soixante ans.

Qu'est-ce qui est mieux que le Dow Jones, par exemple ?

;)

 
sanyooooook:

en rouge - lorsque vous vendez l'EURGBP à 333 $ , vous vendez l'EUR à 333 $, mais le GBP est vendu et acheté en moins et le verrouillage ne fonctionne pas.

En bleu - tout dépend de la direction que prendra le prix, les ratios ne sont pas égaux.


C'est probablement déjà expliqué ici, mais :

Lorsque vous vendez EURGPB à 333 $, vous vendez des EUR à 333 $ et achetez des GBP à ces mêmes 333 $.

 
iv_danko:


Il m'a fallu quelques jours pour résoudre ce problème, il m'a fallu plus longtemps pour écrire le logiciel d'analyse.

Il y a tellement de gens au même endroit et je vais vous dire, le bénéfice de la solution est misérable.

Que faites-vous dans le domaine du Forex ? Vous êtes un grand organisateur ! Organiser quelques centaines de codeurs noirs et leur dire quoi écrire. C'est un talent ! Quand on sait qu'il faut encore faire toutes les recherches en quelques jours et ensuite tous les tests.

Vraiment, c'est une tâche impossible pour moi d'écrire 100 000 lignes de texte significatif en quelques jours. Tu es un génie ! !!

======================

Juste au cas où. Les projets sérieux prennent de 8 mois à 5 ans pour être réalisés. Cependant, il n'y a pas de limite supérieure. Il est toujours possible de s'améliorer.