Pour ceux qui se sont (se sont) sérieusement engagés dans l'analyse des co-mouvements des instruments financiers (> 2) - page 35

 
Freud:

qu'est ce que le signal d'entrée a à voir avec ça, pourquoi tu en parles maintenant, on regardait l'équité, bam le signal d'entrée est apparu.....
C'est une sorte de nouvelle.)
Eh bien, tous les majors sont partis, il en reste un.
(ça n'a pas d'importance.)
 

Pendant ce temps...on dirait que la livre est en baisse

 
sv.:

1) convenu
2) Le fait est que, peu importe ce qui l'affecte, l'équité décalée de l'équilibre (ouverture), plus c'est fort, mieux c'est.
3) Je n'y ai pas pensé.

En effet, le cross EURGBP bougerait-il si le JPY s'effondrait ?
Bien que, comme l'a dit hrenfx, le GBPJPY puisse être ignoré car il est composé de majors, c'est-à-dire, si nous reformulons la question : l'EURGBP bougera-t-il s'il y a un mouvement dans l'USDJPY en raison de l'intervention japonaise ? Si ce mouvement a peu d'effet sur l'EURGBP, alors, à mon avis, les autres croisements peuvent être ignorés et seuls l'EURUSD et le GBPUSD peuvent être pris en compte.


Quel est le rapport entre le mouvement de l'USDJPY dû à l'intervention du Japon et le mouvement de l'EURGBP ? Vous prenez 4 monnaies différentes et vous les comparez.

OK, je deviens un peu abscons, ce ne sont que mes conclusions semi-abstraites, ne vous gênez pas pour moi.....)). Au fait, regardez dans le fil de discussion de Makdi, peut-être pouvez-vous suggérer quelque chose, parce que personne ne parle, peut-être que les millionnaires du forex ne sont pas encore rentrés du travail ...))).

 
En supposant que toutes les monnaies sont nécessaires, l'EURGBP est indirectement lié au JPY via le GBPJPY.
Et si nous supposons que le GBPJPY n'apporte pas d'informations supplémentaires, et se compose des principaux GBPUSD et USDJPY.
Par conséquent, l'EURGBP peut-il être affecté par le mouvement de l'USDJPY ?

Vous pouvez vérifier l'historique. Choisissez le moment de l'intervention du JPY et regardez comment se sont comportés l'EURUSD, le GBPUSD, l'EURGBP.
Si l'EURGBP n'évolue pas au sein des fluctuations de l'EURUSD, GBPUSD, nous pouvons ignorer les autres croisements et nous arrêter à l'EURUSD, GBPUSD.
 
Freud:


Pourquoi l'USDJPY devrait-il augmenter en raison de l'intervention japonaise et l'EURGBP augmenter ? 4 monnaies différentes et comparez.

Je deviens un peu abscons, ce ne sont que mes conclusions semi-abstraites, ne vous gênez pas pour moi..... d'ailleurs regardez dans le fil de Makdi, vous pourrez peut-être me donner quelques conseils, tout le monde est calme, probablement aucun millionnaire du Forex n'est encore rentré du travail ...))))


je ne suis pas doué pour les macd's (
 
Freud:

Quelle est votre force ? ) Eh bien, il n'est plus un Mcdee.)

OffTop : (Je suis pour Manchester United) )
 
Freud:
au stade ? et à quel endroit de l'univers cette bataille se déroule-t-elle ?

54°06′00″ N. 28°21°00°E.
plus loin dans la chaîne.
 

Après-midi.

Quelqu'un peut-il partager un indicateur montrant l'équité des transactions virtuelles ?

J'aimerais l'avoir pour chaque paire et le total.

 

Bon après-midi.

Le propriétaire de la succursale parlait de l'instabilité des écarts construits. C'est-à-dire qu'en dehors de l'échantillon, toutes les propriétés d'un écart "stationnaire" sont perdues.

Voici un exemple d'un écart que j'ai construit. Paires incluses dans le spread : USDJPY,EURUSD,GBPUSD,EURGBP.

Zone de traçage de l'étalement :

Hors de l'échantillon :

Comme nous pouvons le constater, la structure du spread n'a pas changé de manière aussi radicale en 1000 rapports. En tenant compte du recalcul des pondérations, par exemple, tous les 10 rapports, vous pouvez utiliser l'écart.

 

Comment sont calculées les pondérations des instruments négociés ? Qu'est-ce qu'on achète, qu'est-ce qu'on vend ?