Forum Annals : Citations du jour - page 65

 
moskitman:
Je ne sais toujours pas comment, pouvez-vous m'apprendre ?
Prenez une phrase distinctive dans un message et recherchez-la dans un moteur de recherche de forum natif. Google renvoie des liens vers des pages et des sujets, tandis que la recherche native renvoie des liens vers des articles.
 
TheXpert:
Prenez une phrase distinctive dans un message et recherchez-la dans un moteur de recherche de forum natif. Google renvoie des liens vers des pages et des sujets, tandis que la recherche native renvoie des liens vers des articles.
merci
 
TheXpert: Prenez une phrase distinctive dans un message et recherchez-la dans un moteur de recherche de forum natif. Google renvoie des liens vers des pages et des sujets, tandis que la recherche native renvoie des liens vers des articles.

Il y a un autre moyen, sans recherche. Mais seuls les modérateurs (et Victor aussi) peuvent le faire. Le lien encerclé a un numéro de poste unique.


 
TheXpert:
Vous prenez la phrase distinctive du message et la recherchez dans le moteur de recherche du forum. Google renvoie des liens vers des pages et des sujets, tandis que la recherche native renvoie des liens vers des articles.

c'est encore plus simple.

Regardez le code source du post et voyez que votre post a

<a name="634562">.
 
sergeev:

c'est encore plus simple.

Regardez le code source du post et voyez que votre post a

Regarder quoi ?

Est-ce que c'est quelque chose que nous, les gens ordinaires, ne pouvons pas faire ?

 
moskitman:

Qu'est-ce qu'on regarde ?

Est-ce que c'est quelque chose que nous, les simples citoyens, pouvons faire ?


Bien sûr, on ouvre le code de la page, et là on regarde.
 
sergeev:

c'est encore plus simple que ça.

Oh, oups, je n'ai pas pensé à ça :)
 
TheXpert:
Oh, merci, je n'avais pas pensé à ça :)
C'est la seule façon dont j'ai compris, et jusqu'à présent, je pensais que les gens intelligents faisaient les choses plus facilement :)))
 
granit77: C'est le seul moyen que j'ai trouvé, et jusqu'à présent, je pensais que les personnes intelligentes rendaient les choses plus faciles :))

Je n'ai pas besoin de faire preuve d'intelligence puisque je suis un modérateur. Je regarde juste l'adresse du lien "supprimer".

Toutefois, cela ne fonctionnera pas pour les anciens messages, car ils ne disposent pas d'un tel lien. Vous devez aller à la source de la page - ou faire une recherche, elle sera déjà mise en cache à coup sûr.

D'ailleurs, c'est beaucoup plus pratique dans ce sens, sur le forum à cinq racines, il y a un lien direct vers le post "#". Ou est-ce seulement pour les modérateurs aussi ?

 
Mathemat:

Je n'ai pas besoin de faire preuve d'intelligence puisque je suis un modérateur.


dans les annales ;)