Forum Annals : Citations du jour - page 82

 
Отсюда Court et précis, comme une lame de rasoir :
Peter_Zabriski:

..

Conneries. Vraiment, c'est des conneries. Ce qui est dit ici. Un forum délabré. Tout le monde est, comme, sur 5. Qui, à part son créateur, n'en a pas besoin. Ne connaissions-nous pas le C++ ? OOP ? Conneries.

Ha ! Mon électricité est coupée ! Sur mon UPS, j'écris : Va te faire foutre !

tara:
Ici, vous allez en critiquer cinq autres - et nous allons couper le gaz.
 
mozzzganet:
Je m'excuse si une telle question a été posée, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai installé deux EAs (Piplaser et fapturbo) ? dans le manuel de l'EA il est dit qu'il fonctionne avec les paramètres standards, il faut juste l'installer. Je l'ai installé et autorisé à trader, l'EA est souriant et il n'y a pas de messages d'erreur dans le journal et le conseiller expert, sauf que l'EA est connecté et qu'il n'y a pas de message d'erreur. J'ai vu quelques résultats dans le testeur. J'ai essayé piplaser, mais je n'ai vu aucun message d'erreur. J'ai essayé piplaser avant sur une autre société de courtage et mon argent était là et l'expert a tradé de manière excellente. J'ai commencé à travailler avec piplaser depuis longtemps mais je n'ai pas ouvert de commandes. Je voudrais proposer à mon courtier en devises ce genre de service.
Je n'ai jamais vu un tel libellé. Je suis amusé.

Ici.
 

Il est maintenant clair qui est à blâmer :

S'il n'y avait pas eu cet idiot de testeur qui, à la fin, voulait me larguer pour rien, ça aurait été génial.


Ici -> https://www.mql5.com/ru/forum/144766/page3

 
ktest0: Maintenant je sais qui est à blâmer :
Je n'ai pas l'habitude de commenter dans ce fil. Mais ce cas est une exception, il m'a tué à mort.
 
Mislaid Насилуют! 500 билд становится без согласия.

https://www.mql5.com/ru/forum/144741/page11
 

"Un EA doit bien fonctionner sur un graphique d'une minute lorsque les bougies sont allumées!"Surtout ceux qui sont éclairés.

https://www.mql5.com/ru/job/8590

 

J'ai donc décidé de passer à MT4 et je l'utilise depuis un certain temps, 3 jours maintenant.

Texte intégral :

Привет всем. Дело серьезное и неотложное и я как говорится весь инет облазил... В общем решил я перейти на МТ4 попользовался им довольно долго, вот уже 3 дня. И тут в доме вырубили свет, включаю позже комп и он как будто первый раз меня видит настройки программ сбились и браузер забыл посещенные сайты! Ниче серьезного подумал я, а тут бы неожиданно захожу в мт, там открыты 4 графика Н4 с набросаннной системой причем вообще показывающий неправильную всегда одну цену сверял со StartFX 2, хочу открыть временной интервал Н1 и Д1 и жду... Час жду, второй а он не по дням а по годам обновлятся собрался, в общем не в какую обновление не случается. "Ну че переустанови и все" - скажите вы, а я вам отвечу "Хрен бы там". "Ну так скачай индикатор какого то програмного обновления с фиг знает какого сайта" - спросите вы, а я вам отвечу "Хрен бы там дважды". Очень хочу продолжить делать деньги и задушить комп помогите с 1 а там посмотрим :-)

 
DYN:
Quoi qu'il en soit, les gars, ne dépassez pas les sommets et vous aurez de la chance-)-)-)Un overhigh est un sommet qui s'éloigne du sommet précédent d'une douzaine de points;-) Et bien, et beaucoup d'autres nuances. J'ai même un graal sur ce sujet -) -) - (travail)
Ici
 

Perls dans un fil tout aussi magistral

Mischek2:

Pour payer le travail d'un programmeur, il n'y a pas d'argent.

Mais il existe une possibilité de gagner de l'argent sur le marché.

Mais la psychologie les empêche de gagner de l'argent.

Nous devons engager un psychologue et le mettre sur le banc.

Il n'y a pas d'argent pour payer son travail.

Mais il y a une possibilité de gagner de l'argent...

 
floston:
Je dois m'asseoir 10 heures par jour sur la démo. Je fais des meneaux sur la démo. Pourquoi mentir aux gens?

Il y a .