Forum Annals : Citations du jour - page 69

 
joo: Leha, qu'est-ce que tu regardes ? - Je vous recommande d'augmenter la fréquence des coups de pied donnés aux verbalisateurs dans ce fil.
Allez, Andryukha, ne soyez pas si dur avec eux : ce sont presque tous des inondateurs bien mérités.
 
Mathemat:
Allez, Andrew, ne sois pas si dur envers toi-même : ce sont presque tous des fidèles de la maison.
Oh, très bien, alors. Ne blesse pas ceux qui le méritent, et les autres, se font poignarder. :)
 
joo:
Oh, très bien, alors. Laissez ceux qui le méritent tranquilles, et le reste d'entre nous, se fait poignarder. :)
Tu es si démocratique... L'essentiel est que vous soyez juste.
 
Velius:
Je ne comprends pas les formules et le langage, mais j'ai une logique, je comprends que je dois changer les paramètres sinon il va perdre le compte, c'est comme 2x2
réf.
 
Svinozavr:
Tu es si démocratique... L'essentiel est que vous soyez juste !
L'essentiel n'est pas d'être démocratique et équitable. L'essentiel est d'être un inondateur méritant. Alors vous avez raison.
 
DmitriyN:
J'ai aimé l'idée de Peter, il y a quelque chose à faire. Une personne électrocutée acquiert des superpouvoirs (mais peut-être pour une courte durée).

dépraaaat...

:)

 
N'envoyons pas de spam dans le domaine concerné
 

Laissez-moi contourner un peu les règles, car c'est très original et drôle. Voici donc un extrait d'un fil de discussion du forum :

- YYY (15 Mai 2012 - 20:29) a écrit :
Messieurs les perdants si vous ne pouvez pas aider, n'interférons pas avec le développement des gestionnaires, le temps viendra à sa place et vous pouvez l'être je pense personnellement que tous une fois commencé à partir de zéro peut dans l'avenir réaliser de grandes choses.

- XXX (15 mai 2012 - 22:02) a écrit :
Cher chanceux YYY, vous n'êtes même pas à la place du gestionnaire, car vous n'avez pas un drawdown sur votre compte, mais une perte totale du compte PAMM, ainsi que de l'argent des investisseurs. Et si ce n'est pas un secret pour nous, les perdants, qu'est-ce qui vous a empêché de trader ? Les phases de la lune, les vents du nord-ouest, la position des étoiles ?

- YYY (15 Mai 2012 - 22:35) a écrit :

Je ne peux pas utiliser le système PAMM à cause de votre stupidité et des conditions du système PAMM. Lorsque vous serez plus intelligent et que l'administration modifiera les conditions du système PAMM, j'utiliserai le système PAMM.

 
Alors voilà. Donc nous avons toujours les fleurs ))))
 

Puisque c'est directement dans le spam, je dirai.

Les Mystiques. Vous jouez à quelque chose qui n'a pas encore commencé. Et il se peut que ça ne commence même pas.

Vous êtes des idiots. Oui ! Et je ne m'excuserai même pas. Non ! Pas des idiots. Les romantiques ! Les romantiques de la route "soudain, pas foutu" !

Tu es indestructible. C'est le but des ponnastas du monde. Merci. Inclinez-vous, merci.

Mais ceux qui ont au moins une fois tourné la tête, qui ont au moins une fois pensé à leur inutilité, ils comprendront.

Comprendre quoi ? C'est là que le camarade fait valoir son point de vue...

C'est parti. Et donc il est parti...