Forum Annals : Citations du jour - page 70

 
Svinozavr:

_
Comprendre quoi ? C'est là que le camarade met le point...
C'est parti. Et était si...

Peter, tu commences tout le temps, mais tu ne peux jamais finir... Venez à un moment donné.
Mais si vous ne pouvez pas aller directement sur le forum, venez au moins dans mon message privé. Je suis intéressé.
 
DmitriyN:
Peter, tu commences tout le temps, mais tu ne peux jamais finir... Venez à un moment donné.
Mais si vous ne pouvez pas vous rendre directement sur le forum, envoyez-moi au moins un message privé. Je suis intéressé.


Lisez ce matériel si vous ne l'avez pas déjà fait... :-)

On dirait du sperme. :-)

 
Roman.:

Familiarisez-vous avec ce matériel si vous ne l'avez pas déjà fait... :-) On dirait qu'il est fini. :-)

Très bien, je vais commencer par mon cul - de la page 77.
 
DmitriyN:
OK, je vais commencer par le fond - à la page 77.

:-) Au fait, j'ai moi-même refait connaissance avec la 77e feuille - il semble que sur la partition - "terminée", j'étais pressé... :-) Mais, en tout cas, j'ai des raisons de réfléchir... :-)
 
Roman.:
:-) Au fait, je viens de me familiariser à nouveau avec la 77ème feuille - il semble que je me sois précipité sur le score de "plus"... :-) Mais, en tout cas, j'ai des raisons de réfléchir... :-)
Tu vois Roman, tu devrais toujours regarder ton cul en premier ou tu pourrais perdre tellement de temps. Mais je le lirai quand même.
 
DmitriyN:
Tu vois, Roman, tu devrais toujours regarder ton cul en premier, ou tu pourrais perdre tellement de temps. Mais, je le lirai quand même.

Je suis d'accord. :-)
 

Il s'agit de la distinction entre ceux qui peuvent percevoir quelque chose et - les autres. Point.

Perdre mon temps, en approchant inévitablement de votre fin, est étrange et contraire à l'éthique.

Fais l'autre chose...

 
Svinozavr:

Il s'agit de la distinction entre ceux qui peuvent percevoir quelque chose et - les autres. Point.

Perdre mon temps, en approchant inévitablement de votre fin, est étrange et contraire à l'éthique.

Fais l'autre chose...


Ne nous quitte pas, Peter, éclaire-nous. Je suis intéressé, mais je n'arrive toujours pas à comprendre...
 

Quand même, éclairez-moi. Ugh.

))) Quel... (je parle de moi) prédicateur. Non, ce n'est pas pour moi. C'est facile pour moi :

Jouez ce qui a déjà commencé. Ne devinez pas. Si vous ne savez pas quoi faire, ne faites rien.
Peu importe où vous ouvrez une position, c'est le risque que vous prenez qui compte.

Eh bien, il y a une règle ou deux. Parce que vous ne saviez pas que... )))

 
Svinozavr:

Quand même, éclairez-moi. Ugh.

))) Quel... (Je parle de moi) prédicateur. Nah, ce n'est pas pour moi. C'est facile pour moi :

Jouez ce qui a déjà commencé. Ne devinez pas. Si vous ne savez pas quoi faire, ne faites rien.
Peu importe où vous ouvrez la position, c'est le risque que vous prenez qui compte.

Eh bien, il y a une règle ou deux. Parce que vous ne saviez pas que... )))


Je pense - je savais... :-)

Je l'ai mis dans ma boîte de questions-réponses.