Forum Annals : Citations du jour - page 59

 
yosuf:

Réjouissez-vous, votre tentative de me conduire ici a admirablement réussi.
 
yosuf:
Dans un an, vous saurez mieux à qui vous avez affaire.
Kenny ? !
 
Mathemat:

Personne ne vous a forcé à venir ici. C'est le karma, tu dois le travailler.

Non, chaque post est juste un autre de ces...

Vous voulez des preuves ? Ensuite, je répète la question ou la demande : S'il vous plaît, sur l'historique depuis 2004, choisissez n'importe quelle année pour commencer à trader, et choisissez n'importe quelle année pour terminer le trading, ce "18" vous montrera un profit
 
alsu:
Kenny ? !
Qui d'autre ou quoi ?
 
yosuf: sur l'historique depuis 2004, choisissez n'importe quelle année pour commencer à trader et choisissez n'importe quelle année pour finir de trader, ce "18" vous montrera un bénéfice

Je l'ai déjà vu. J'ai failli le perdre l'autre jour, j'ai dû réduire ma consommation.

yosuf: qui ou quoi s'agit-il ?
Google vous a banni ? Même moi, je ne suis pas paresseux. Sauf où trouver la série complète de South Park...
 
Mathemat:
Tout ça. Je ne l'ai pas regardé à l'époque, mais j'aimerais le faire maintenant.
Je recommande vivement de regarder en version originale avec sous-titres, la traduction perd beaucoup).
 
alsu: Je recommande vivement de le regarder en version originale sous-titrée, la traduction perd beaucoup de choses) ;)

Très curieux, merci.

FAQ : C'est long, où puis-je le télécharger ?

Oui sur toughbummer at gmail.com. Combien pèse-t-il ? Avec sous-titres ou traduction ?

 
Mathemat:

Je l'ai déjà vu. Presque vidée récemment, j'ai dû la remplir à nouveau.

Google vous a banni ? Même moi, je l'ai fait. Sauf où trouver la série complète de South Park...
En un mot, de quoi parle l'émission ?
 
yosuf: En un mot, de quoi parle le spectacle ?
Google vous a-t-il banni ?
 
Mathemat:
Avez-vous été banni par Google ?

Tu fais de la provocation). - En un mot, qui est ce Google ? "