Forum Annals : Citations du jour - page 58

 
Mischek2:


Toujours aussi verbeux, cette fois sans mots ?
 
Yusuf, vous faites un excellent travail en écrivant directement dans les Annales.
 
Mathemat:
Yusuf, vous faites un excellent travail en écrivant directement dans les Annales.
annallings recursivus , si ma mémoire est bonne))
 
Mathemat:
Yusuf, vous faites un excellent travail en écrivant directement dans les Annales.
Vous l'avez recommandé dès le début, mais j'ai été un imbécile pour être heureux au début, mais quand j'ai réalisé, j'ai été horrifié. D'autre part, jusqu'à présent, personne ne veut accepter mon (18) défi d'être le gagnant de cette longue dispute ou d'être disgracié.
 
alsu:
Annallingus recursivus , si ma mémoire est bonne))
Il y a un an, vous étiez un adversaire plus compréhensible, et j'aimerais que vous continuiez à l'être.
 
yosuf:
Il y a un an, vous étiez un adversaire plus compréhensible, et j'aimerais que vous continuiez à l'être.
Je me suis détaché des "opponeonts" après avoir réalisé à qui j'avais affaire. Depuis, je vous ai surtout lu dans ce fil, entre les Simpsons et South Park.
 
alsu: Annallingus recursivus, si ma mémoire est bonne))

Oui, c'est presque le seul cas où ce n'est pas un mauvais ton :

yosuf: Tu me l'as recommandé dès le début, mais j'étais bêtement content au début, puis horrifié quand j'ai réalisé.
 
Mathemat:

Oui, c'est presque le seul cas où ce n'est pas un mauvais ton :


Réjouissez-vous, votre tentative de me faire venir ici a admirablement réussi.
 
alsu:
Je me suis détaché des "adversaires" après avoir compris à qui j'avais affaire. Depuis, je vous lis surtout dans ce fil, entre les Simpsons et South Park.
Dans un an, vous serez encore plus sûr de savoir à qui vous avez affaire.
 
yosuf: Soyez heureux que votre tentative de me conduire ici ait été un succès.

Personne ne vous a forcé à venir ici. C'est le karma, tu dois le travailler.

yosuf: Dans un an, vous saurez mieux à qui vous avez affaire.

Non, chaque post est juste un autre de ces...