Forum Annals : Citations du jour - page 71

 
Et sous chaque buisson, il y a une table et une maison prête...
Je demande aux honorables participants de se déplacer vers le fil de discussion, peut-être vers le fil dans lequel vous vous trouvez déjà - TA ou quelque chose que vous ne connaissez pas.
 
Arctik:
Мне одному кажется что я х..ю сморозил или нет?))))))))))))
Ishim:
c'est la norme ici.

Impossible de gagner sur les citations aléatoires
 

Svinozavr:

Ne devinez pas. Si vous ne savez pas quoi faire, ne faites rien.

Peu importe où vous ouvrez une position - c'est le risque que vous prenez qui compte.


Messieurs les "devins" qui essaient de deviner l'avenir à partir du passé, imprimez ceci et gardez-le sous les yeux !

Et relisez-le, relisez-le jusqu'à ce que vous le compreniez parfaitement !

 
PapaYozh:


Messieurs les "devins" qui essaient de deviner l'avenir à partir du passé, imprimez ceci et gardez-le sous les yeux !

Et relisez, relisez jusqu'à ce que vous ayez compris l'essentiel !


C'est un mantra ou quelque chose comme ça ? :-)

C'est un raccourci vers le nirvana.

 

Tanya: 25.06.2012 22:01
Нашла в сети советник работающий по фракталам, но он открывает сделки спустя несколько баров после фрактала. Почему так? Может кто нибудь знаком с этой проблемой.

Quelques barres après la fractale, le prix est déjà parti dans la direction opposée. Je préfère ne pas attendre et ouvrir tout de suite. Alors le prix est généralement toujours pire.

De ce fil.
 

C-4:

faa1947:

...

Du point de vue de l'économétrie, je comprends maintenant qu'il est nécessaire d'utiliser uniquement des indicateurs de redécoupage et qu'il est préférable de ne pas utiliser des indicateurs non redécoupés.

Oui, oui, oui. Nous devrions également ajouter les ordres de redécoupage aux indicateurs de redécoupage et ce sera une idylle économétrique totale.


Source : https://www.mql5.com/ru/forum/139883/page10

 

kapli:

chto nada delat kogda robot v live ne vkluchaetsia a na testere rabotaet?
alsu :
zaplatit razrabotchiku !

Ici.
 

Copié d'ici.

 
C-4:

Vous aimez ? Faites votre choix :

 
DmitriyN:

Vous aimez ? Faites votre choix :


Y a-t-il un programme spécial pour ces choses-là ?