A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 20

 
FAGOTT:


qu'est-ce que c'était ? J'ai répondu à la question où et quand j'ai vu une volatilité différente.

Vous ne travaillez pas comme enquêteur ? En avez-vous besoin spécifiquement ?

Prenez hier. Le 27 août. M30, AUDUSD. Les barres du début de la journée et de la session américaine ont la même taille ? Visuellement ? Ce n'est pas un indicateur de volatilité ?

Désolé si tu as cru que je te disais quoi faire.

)))))


travaillé :)

Vous avez vu différentes volatilités dans le passé... sur l'histoire.

en bref, écrire une confession... et avoue travailler sur l'AT

 

Ne m'embrouillez pas, patron !

Quelle méthode TA vous permet d'ouvrir une position, de fixer des niveaux et d'aller vous coucher ?

 
FAGOTT:

Ne me confondez pas, patron, ne me confondez pas !

Quelle méthode TA vous permet d'ouvrir une position, de fixer des niveaux et d'aller vous coucher ?


Petrovich !... Enregistrez votre camarade jusqu'à demain, il est fatigué, confus, et demain il vient me rendre visite, à mon bureau...
 
Vous êtes tous comme ça !
 
J'ai eu raison de ne pas m'inquiéter !
 
FAGOTT:

Quelle méthode TA vous permet d'ouvrir une position, de fixer des niveaux et d'aller vous coucher ?


analyse du passé et du présent... prévoir l'avenir
 

Cet AT ne fonctionne pas.

Voulez-vous que je vous montre l'état et que vous me disiez de quelle méthode TA il s'agit ?

 

Je vais vous dire une prédiction, c'est presque une certitude, toutes les étoiles sont alignées aujourd'hui pour la prédiction du prochain jour de négociation. Et ça marchera à 100%. par TA.

 

veulent

prévoyons 100 %.

 
FAGOTT:

veulent

prévoyons 100 %.


Tu le veux ? C'est le TA... pourquoi ne le faisons-nous pas ? Pour quoi faire ? Alors vous direz que c'était une coïncidence, un accident...