A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 24

 
Mischek:


Vous n'aimez pas les intermédiaires ou le fait qu'ils demandent de l'argent pour cela ? L'intermédiaire (le magasin) vous vend de la nourriture, la banque prélève des intérêts sur votre loyer, le courtier vous donne la possibilité de

Je n'aime pas les intermédiaires qui volent. Je n'aime pas les intermédiaires qui ne savent pas quoi faire.
 
gip:
Je n'aime pas les intermédiaires qui volent. Je n'aime pas les médiateurs qui ne connaissent pas leurs limites.

Personne ne le fait, il y a un choix, il y a une tête...
 
sever29:


:)

pound/buck acheter 1.55382, TP 1.55660, SL 1.54432 ; vendre 1.54432, TP 1.54093, SL 1.55382. c.-à-d. soit entrer à l'achat ou à la vente, fermer au TP respectif, si au SL, retourner à la position opposée. Prenez le delta pour l'entrée/sortie à répartir. Au fur et à mesure que la situation évolue, vous pouvez vous demander...

OH, TA... :) Je commence à y croire moi-même :)
 
Avals:
Le suivi est dans le profil. Mais qui sait ce que vous pensez que la preuve est :)


Excellent suivi ! Mais s'il avait au moins six mois, il n'en vaudrait pas la peine, à mon avis.

Ne prenez pas cela comme une tentative de diminuer votre mérite - peut-être avez-vous juste pris une vague ?

Vous pouvez lire l'argument de Taleb.

 
sak120:

J'ai un expert en lot fixe simple, légèrement plus complexe qu'une avalanche et mathématiquement sain, qui gagne 5-10% par mois. Passe un ordre sans limite avec SL et TP=SL ou TP=2*SL. Le drawdown pour le SL fixe peut atteindre 25%-30%. Si vous diversifiez, c'est-à-dire si vous utilisez plusieurs systèmes avec différents paramètres SL, le drawdown peut être réduit à 15 %. Je peux montrer des tests pour n'importe quel paramètre, par exemple SL=20 pips et TP=40 pips, gagne environ 1000 pips par an - c'est un bon paramètre, et donc 800 pips pour eurusd.


Lestests d'histoire, c'est bien, mais qu'apportent-ils ? Le but du trading est de faire des bénéfices. Pas un virtuel, mais un réel. Vous démarrez un conseiller expert sur un compte réel avec un dépôt minimum et après un an de travail, vous êtes l'expert le plus recherché sur le marché des changes. Si, bien sûr, l'efficacité est celle que vous avez indiquée.
 
FAGOTT:


Excellent suivi ! Mais s'il avait au moins six mois d'âge, il n'en vaudrait pas la peine, à mon avis.

Ne le prenez pas comme une tentative de diminuer votre mérite - peut-être venez-vous de prendre une vague ?

Vous pouvez lire l'argument de Taleb.


Vous pouvez voir que le compte a plus de deux ans. Et une année de commerce agressif - de 100 à 9000 livres.

J'ai lu Taleb. Qu'est-ce que ce compte a à voir exactement avec ça ? De la chance dans les métiers de 1832 ?

Et en général, vous n'avez probablement pas besoin d'arguments. Ou seulement les arguments qui prouvent que vous avez raison ;)

 
Avals:


vous pouvez voir que le compte a plus de 2 ans. Et une année de commerce agressif - de 100 livres à 9000.

J'ai lu Taleb. Qu'est-ce que ce compte a à voir exactement avec ça ? Vous avez eu de la chance dans les échanges de 1832 ?

Et en général, vous n'avez apparemment pas besoin d'arguments. Ou seulement les arguments qui prouvent que vous avez raison ;)


Oui ? Alors je m'excuse. C'est juste que je regardais la période la plus impressionnante, de février à juin 2010.

La dynamique du compte avant cela était en quelque sorte peu impressionnante... )))))

 
FAGOTT:


Oui ? Alors, je m'excuse. C'est juste que je regardais la période la plus impressionnante, de février à juin 2010.

La dynamique du compte avant cela n'était pas très impressionnante... )))))

la dynamique était la même là-bas. C'est juste que lorsqu'une centaine est doublée ou triplée, cela n'est pas perceptible sur ce graphique, même lorsqu'elle est augmentée de 10% pour les montants plus importants. Il suffit de regarder l'incrément en pips - il n'y a pas d'effet de changement de base.
 
Avals:
Observez simplement l'augmentation du nombre de pips - il n'y a pas d'effet de changement de base.

Je ne comprends pas tout sur Onyx... :(

Par exemple - http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=20954.

Irréaliste en pips, modestement empochable.

;)

 
FreeLance:

Je n'ai pas tout compris sur Onyx... :(

Par exemple - https://www.mql4.com/go?http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=20954.

Irréel en pips, modeste en poche.

;)


Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Cela dépend du MM. Mais six métiers, ce n'est rien du tout. Même sans Taleb, c'est clair :)