A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 16

 
FAGOTT:
En tant que praticien, vous avez fort à faire ! Donnez-moi le Graal TA !

S'il y avait un graal, je ne serais pas là... Il y a l'expérience, il y a les tests manuels, et j'argumente sur leur base ! Nous ne discutons pas de méthodes spécifiques !
 
anjilll:

S'il y avait un graal, je ne serais pas là... Il y a l'expérience, il y a les tests manuels, et je les utilise comme base de mon raisonnement! Nous ne discutons pas de méthodes spécifiques !
Qu'est-ce qui te fait croire que l'AT fonctionne ?
 

Je n'en suis qu'à la page 5... Je lis et ça ne sert à rien, je suis en retard... mais Denis Orlov est super là...

 
FAGOTT:
l'État ?
Je n'ai pas de telles absurdités, seulement le compte, les positions - pour la journée, et ensuite tout est effacé - le solde total du compte. pas de graphiques
 
sever29:

Je n'en suis qu'à la page 5... Je lis et ça ne sert à rien, je suis en retard... mais Denis Orlov est super là...

Dépêchez-vous, la branche est en train de tomber à l'eau(il s'agit d'une publicité cachée de l'AT).
 
Tantrik:
Dépêchez-vous, la branche va tomber à l'eau.

Merde... que dit D. Orlov ? Si quelque chose, je suis d'accord avec lui...
 
Laissez l'homme parler ! Pourquoi tu m'interromps ? Il a de l'expérience et les tests sont manuels !
 
Tout le monde, vous avez fait peur à Anjilll ! Et il voulait sincèrement vendre quelque chose à chacun d'entre nous !
 

Dites la définition de l'AT (Analyse Technique)... Répondez tout de suite, sans tenir compte des autres réponses.

P.S. Je suis à la page 6.

 
sever29:

Bon sang... que dit D. Orlov ? Si quelque chose, je suis d'accord avec lui...
ne soyez pas sarcastique, débattez...))