A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 22

 
FAGOTT:

Je plaisantais juste)))))

Merci à tous.


Il plaisantait. Je suis déjà en sac sur la croix.
 
sanyooooook:
Eh bien, si vous regardez vers l'avant, ça marche aussi pour l'avant).

Le front fonctionne, mais personne ne sait regarder devant, sauf les médiums et les charlatans...

Personne ne sait comment dessiner à l'avance le bon canal, parmi toutes les variations,

mais parfois ils le font, l'expérience fait toute la différence...)))


"Et l'expérience est le fils du malheur,

Et le génie est l'ami des paradoxes,

Et le hasard est l'inventeur de Dieu... "

 
FreeLance:

Vous oubliez peut-être que les vrais commerçants ( la plupart ;) ne sont pas du tout des spéculateurs. Et c'est donc pour eux que ces pertes/gains font partie du coût de production/revenu (leurs conditions commerciales). Et au final, ce sont eux qui portent le poids des différences.

Quant aux purs spéculateurs, il existe des statistiques sur les particuliers. Elles coïncident avec la distribution du QI. :)

Je n'ai parlé que des spéculateurs.

FreeLance:

Quant aux spéculateurs purs, les statistiques de détail sont là. Elles coïncident avec la distribution du QI. :)

où sont ces statistiques ? ;)
 
FAGOTT:

Vous devez prouver un point !

suivi dans le profil. Bien que qui sait ce que vous pensez être une preuve :)
 
Avals:

Je n'ai parlé que des spéculateurs.

où sont ces statistiques ? ;)
На семинарах часто спрашивают: «Каков процент успешных трейдеров из всех людей, приходящих на рынок?». Честно скажу, - не обладаю подобной статистикой. Некоторые авторы утверждают, что не более 10 процентов. Вполне возможно.

В знаменитой книге Н. Талеб «Одураченные случайностью» приводит замечательный расчет количества «успешных» трейдеров в зависимости от срока торговли на рынке.

Суть расчета в следующем: если, с вероятностью в 50% трейдер в течение года может либо уменьшить счет, либо увеличить, то через пять лет из 10,000 человек, пришедших на рынок, будет 313 трейдеров, ежегодно показывающих положительный результат!

Т.е. 3 % в нашем рассматриваемом случае.

Pouvez-vous déterminer de manière indépendante le pourcentage de mentions "excellent" et plus?
 
FreeLance:
На семинарах часто спрашивают: «Каков процент успешных трейдеров из всех людей, приходящих на рынок?». Честно скажу, - не обладаю подобной статистикой. Некоторые авторы утверждают, что не более 10 процентов. Вполне возможно.

В знаменитой книге Н. Талеб «Одураченные случайностью» приводит замечательный расчет количества «успешных» трейдеров в зависимости от срока торговли на рынке.

Суть расчета в следующем: если, с вероятностью в 50% трейдер в течение года может либо уменьшить счет, либо увеличить, то через пять лет из 10,000 человек, пришедших на рынок, будет 313 трейдеров, ежегодно показывающих положительный результат!

Т.е. 3 % в нашем рассматриваемом случае.

Pouvez-vous déterminer par vous-même le pourcentage de "excellent" et plus?


Ridicule

Plus de statistiques derrière vous - spéculateurs / non spéculateurs

 
Mischek:

Hilarant

C'est en dessous de 70 pour vous ?

DDD

 
FreeLance:

C'est en dessous de 70 pour vous ?

DDD


Prenez-le comme vous voulez, vous êtes toujours en retard sur les statistiques - spéculateurs / non-spéculateurs Ne voyez pas l'impudence, mais j'aimerais vous presser, en profitant d'une occasion rare, jusqu'à ce que...

Vous n'avez pas dévolu dans vos messages sur des bouts de mots, des énigmes, de l'hébreu, des émoticônes, des ellipses et du morse.

 
Mischek:

Faites les calculs que vous voulez, vous êtes toujours derrière les statistiques - spéculateurs/non-spéculateurs.

Il n'y a pas besoin de compter...

Les réponses telles que "trashy punditry", l'impudence flagrante et l'absence de tout contenu significatif dans vos posts autre que la rhétorique vide, font que je ne suis pas obligé de vous traiter comme un interlocuteur.

A partir de maintenant, je vous demande de garder cela à l'esprit.

Quant à la répartition des volumes de transactions sur le marché en fonction de leur initiateur, je n'ai pas étudié ce sujet spécifiquement. Mais je pense que vous pouvez trouver des estimations dans les rapports du COMEX.


Avals 29.08.2010 09:26
FreeLance:

Вы может забываете, что за реальными сделками ( в основном;) стоят вовсе не спекулянты. И поэтому эти потери-выиграши для них - часть себестоимости/выручки (условий их бизнеса). И в итоге именно они несут бремя разностей.

Что касается чисто спекулянтов - статистика по рознице есть. она совпадает с распределением IQ. :)

я только о спекулянтах писал.


Je continue de croire que l'économie réelle nourrit les spéculateurs, et non l'inverse.

;)

 
FreeLance:

Il n'y a pas besoin de compter...

Le "trashy punditry", l'impudence flagrante et l'absence de tout contenu significatif dans vos posts en dehors de la rhétorique vide m'absout de l'obligation de vous considérer comme un interlocuteur.

A partir de maintenant, je vous demande de garder cela à l'esprit.

Quant à la répartition des volumes de transactions sur le marché en fonction de leur initiateur, je n'ai pas étudié ce sujet spécifiquement. Mais je pense que vous pouvez trouver des estimations dans les rapports de CEMEX.


Avals 29.08.2010 09:26
FreeLance:

Вы может забываете, что за реальными сделками ( в основном;) стоят вовсе не спекулянты. И поэтому эти потери-выиграши для них - часть себестоимости/выручки (условий их бизнеса). И в итоге именно они несут бремя разностей.

Что касается чисто спекулянтов - статистика по рознице есть. она совпадает с распределением IQ. :)

я только о спекулянтах писал.


Je continue de croire que l'économie réelle nourrit les spéculateurs, et non l'inverse.

;)


Oui, bien sûr, c'est votre droit, tout comme c'est votre droit de prendre n'importe quoi comme axiome parce que c'est plus pratique.

Merci pour la réponse sans le code morse.