A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 14

 
FAGOTT:

Pourquoi tu ferais ça ? Vous feriez mieux d'adopter une position plus civique - utilisez-vous l'AT ?


Il existe trois types de prévisions, FA, TA et Tambourin.

FA n'est pas à notre disposition, il faut l'évaluer sobrement, ce qui demande non seulement beaucoup de temps et une connaissance très approfondie des subtilités de la finance, de la politique, des lois, etc. mais aussi d'avoir

De cette façon, vous ne perdrez pas votre temps à analyser et à évaluer, mais prendrez une décision au moment même de la publication de l'information.

Les nouvelles que nous suivons, comme les non-fermes, les taux, etc., ne représentent qu'une petite partie des nouvelles qui affectent le marché. Vous pouvez facilement trouver sur Internet des logiciels (payants) permettant de suivre le flux des nouvelles.

vous pouvez facilement trouver des bulletins d'information payants, qui indiquent même les devises et les secteurs qui seront influencés par les nouvelles.

Vous devez comprendre que toute opération sur le marché est un profit pour l'un et une perte pour l'autre, et vous ne devez pas compter sur le fait que les diplômés d'hier des cours sur les CDS joueront contre vous.

à partager ou à vendre avec vous.

Il reste le tambourin, mais c'est au pigiste d'en décider.

 
denis_orlov:
Dans l'histoire, avec le recul - tout fonctionne. De la meilleure façon possible. Voir le fil de discussion sur les CANAUX

Eh bien oui, ils fonctionnent dans le passé et dans le futur, mais ils ne garantissent pas 50 pips à chaque transaction. Les tendances ne s'inversent pas tous les jours - croyez-le. (Si vous comparez le forex et la musique - ce serait le compositeur)

 
joo:

Oui, vous devriez probablement.


Andrei, ce n'est pas le sujet et ça ne t'était certainement pas destiné.
 
joo:

Oui, vous devriez probablement.


Poste supprimé
 
Mischek:


Il existe trois types de prévisions : FA, TA et tambourin.

Il reste le tambourin, mais c'est pour un indépendant.

Eh bien, c'est un peu une réaction excessive à trois. Il existe des méthodes statistiques, des méthodes probabilistes, des méthodes exotiques, etc.

Tu n'as juste pas l'imagination nécessaire.

 
Tantrik:

Eh bien oui, ils fonctionnent dans le passé et dans le futur, mais ils ne garantissent pas 50 pips à chaque transaction. Les tendances ne s'inversent pas tous les jours - croyez-le. (Si vous comparez le forex à la musique, ce serait le compositeur)


Laissez-les vous donner 1 pip garanti. Mais ils ne le font pas !
 
FAGOTT:

laissez-les vous donner un point garanti. Mais ils ne le font pas !
Et ils ne le feront pas.
 
denis_orlov:

Vous avez clairement un problème avec la logique. Pensez-vous que les notes sont à blâmer ?)

Il existe un métier, quel qu'il soit : cordonnerie, forge ou musique. Vous pouvez apprendre le métier, car il y a certaines méthodes du métier. Exactement comment faire quelque chose. Comment le faire correctement. Il y a des génies qui le font, mais ils le font mieux que d'autres, beaucoup mieux. Il existe de simples artisans qui ne visent pas les étoiles mais vivent leur métier.

J'ai posé une question précise : existe-t-il un système d'AT clair permettant de réaliser des bénéfices stables?

Il n'y a aucun problème avec ma logique. Vous avez dû lire mon message depuis la fin. Je ne comprends pas, discutons-nous de l'AT en tant que telle, ou des systèmes basés sur celle-ci ?
 
leman:
Il n'y a aucun problème avec ma logique. Vous avez dû lire mon message depuis la fin. Je ne comprends pas, discutons-nous de l'AT en tant que telle, ou des systèmes basés sur celle-ci ?


L'AT en tant que tel. Putain !

 

Vous êtes guidé par des théories. Mais un TS rentable en tant que hobby n'est pas égal à un TS rentable en tant qu'argent réel.

Vous pouvez attendre de bons signaux, confiants, mais vous êtes alors complètement dépendant du marché. Si vous n'avez pas ces signaux pendant deux mois, vous resterez assis ! Quelques fois vous retirez de l'argent du compte, et alors vous ne jouerez que pour le rétablissement du dépôt, pas pour le profit... Et l'option d'un grand dépôt et d'attendre de bons signaux ne fonctionne pas, si vous avez un tel argent, vous pouvez trouver une utilisation beaucoup plus rentable.

Personne ne confond que régulièrement presque toutes les méthodes TA utilisent le même signal ? Cela semble être une bonne chose, mais pour qui ? C'est bien quand on peut voir où tous les petits poissons ont acheté et mis des stops ?