A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 9

 
sak120:

Tout est là.

Vous pouvez consulter les liens en anglais

https://en.wikipedia.org/wiki/Efficient-market_hypothesis


Cela ne dit pas non plus que vous pouvez ou ne pouvez pas définir le passé. Le libellé lui-même est différent.

en bref - TA est sorti !

 
FAGOTT:


Comment cela se fait-il ? Il y a une commission sur le marché ! C'est comme si une entreprise sans impôts était rentable, mais qu'avec des impôts, elle ne l'était pas.

Si le TS est rentable, mais qu'en tenant compte du spread, il n'est pas rentable, alors le TS n'est pas rentable. N'est-ce pas ?


Il est vrai qu'elle n'est pas rentable.

Nous discutons de l'hypothèse de l'efficacité du marché, pas de la manière de gagner de l'argent :).

 
FAGOTT:

Je soutiens que l'AT ne fonctionne pas. Vous avez soutenu que celui qui sait utiliser l'AT gagne de l'argent. C'est bien ça ?
Correct. Celui qui sait utiliser correctement l'AT gagne de l'argent, celui qui ne sait pas l'utiliser en perd. Puis il commence à travailler avec le tambourin et pendant un certain temps les esprits le laissent gagner et il dit que TA ne travaille pas. Je plaisante. :)
 
leman:
Bien. Celui qui sait utiliser correctement l'AT gagne de l'argent, celui qui ne le sait pas - perd de l'argent en l'utilisant. Puis il commence à travailler avec un tambourin et pendant un moment, les esprits le laissent gagner et il dit : " L'AT ne marche pas ". Je plaisante. :)

avez-vous rencontré des personnes qui savent l'utiliser ?
 
FAGOTT:

Avez-vous rencontré des personnes qui savent l'utiliser ?
Avez-vous rencontré
 
FAGOTT:


Il ne dit pas non plus que le passé peut ou ne peut pas être déterminé à partir du passé. Le libellé lui-même est différent.

en bref - TA est sorti !


Lisez-le attentivement.

Citation de https://en.wikipedia.org/wiki/Efficient-market_hypothesis Dans l'efficience de forme faible, les prix futurs ne peuvent être prédits en analysant les prix du passé.

 
leman:
Met

veuillez me montrer leur rapport de transaction
 
FAGOTT:

montrez-moi leur rapport de transaction, s'il vous plaît.
:)
 
FAGOTT:


Cela ne dit pas non plus que vous pouvez ou ne pouvez pas définir le passé. Le libellé lui-même est différent.

En bref, TA est foutu !

Oui. Et si vous ne travaillez pas comme intermédiaire, vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur les fluctuations des devises.

Peut-on le prouver ?

Mais cela a été prouvé des milliers de fois pour le modèle de tarification brownien-vinérien.

Pourquoi se donner tant de mal ?

----

Ici, je veux dire sur le forum, nous discutons des stratégies pour tous les modèles.

Il est probablement judicieux de stipuler pour laquelle d'entre elles l'auteur tire sa conclusion.

Sinon, il est impossible de comprendre s'il s'agit d'une inondation ou d'un trolling, et si c'est une ouverture ?

;)

 
sak120:


Lisez-le attentivement.

Citation : Dans l'efficience de forme faible, les prix futurs ne peuvent être prédits en analysant les prix du passé.


C'est une question de prix. "Il ne dit pas non plus que l'on peut ou non déterminer le passé à partir du passé. Le libellé lui-même est différent."

La formulation est différente.