A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 33

 

La chose la plus difficile dans toute discussion est de se rappeler à la fin de la discussion exactement ce sur quoi vous avez commencé à discuter.

L'AT est un ensemble d'hypothèses, pas une science. L'interprétation de "l'AT consiste à prédire les changements de prix futurs sur la base d'une analyse des changements de prix passés" est un peu étrange. Remplacez le mot "prix" par "variable aléatoire" et vous obtenez, TA est une définition générale pour la théorie des probabilités, les statistiques mathématiques, etc.

IMHO, vous devez définir l'AT par une liste de méthodes. Nous pourrons alors débattre de la validité ou de l'invalidité de ces méthodes.

 

Le "bon" Renko. :)


 
Non, ça ne l'est pas, Demi. Le terme "TA" s'applique spécifiquement à l'analyse des citations, et non à un quelconque processus aléatoire. Les quotients se déplacent selon des lois différentes de celles d'une aiguille qui enregistre les fluctuations de la surface de la terre près d'un volcan. Mais les deux sont des processus aléatoires.
 
Mathemat:
Non, ce n'est pas le cas. Le terme "TA" s'applique à l'analyse des citations, et non à un quelconque processus aléatoire. Les cotyros se déplacent selon des lois différentes de celles d'une aiguille qui enregistre les fluctuations de la surface de la terre près d'un volcan. Mais les deux sont des processus aléatoires.


Je suis d'accord, c'est à l'analyse des citations qu'il s'est enraciné. Mais vous êtes d'accord pour dire qu'en définissant "du passé au futur", on peut faire passer beaucoup de choses sous cette définition. De manière purement théorique et avec une approche formelle de la terminologie.

Je peux appliquer des méthodes statistiques pour analyser des citations. Une autre chose est la question de l'adéquation des résultats en raison de la non-stationnarité, etc. Mais en utilisant des méthodes statistiques, je n'utilise que l'historique des cotations pour les prévisions. Et nous pouvons même parler de l'axiome "l'histoire se répète". Définition classique de l'AT.

IMHO définition de l'AT en énumérant les méthodes spécifiques d'analyse des cotations. Il est alors possible de débattre de l'adéquation ou de l'inadéquation de certaines méthodes.

 

Je ne sais pas ce qu'est le commerce, mais l'auteur de ce fil, anjilll , a certainement un don en quelque sorte.

Après tout, il y a essentiellement 2 questions :
1. Comment gagner de l'argent sur le FOREX ?
2. Que faire si la technique. L'analyse ne produit pas de résultats précis et garantis ?

Malgré le fait que les questions soient éternelles et évidentes, le fil de discussion a recueilli 30 pages de commentaires
pendant 3 jours. Pour moi, c'est un résultat tout à fait inattendu, car personne n'aurait pu répondre à
à des questions auxquelles tout le monde essaie de trouver une réponse depuis longtemps déjà.

Passons maintenant au sujet.
En bref, il existe plusieurs directions de trading rentables :
Robots, analyse technique, trading intuitif sur les nouvelles, etc.
Il existe des traders prospères qui utilisent ces méthodes de manière rentable depuis des années
et ils ne sont pas idiots. Ils sont tous des génies d'une certaine façon. C'est un fait indéniable.
Les exemples sont nombreux et on ne peut pas douter de leur authenticité,
, car il existe des salons de discussion où le trading se fait en temps réel
avec toutes les personnes honnêtes, et les dirigeants de ces salons de discussion sont rentables.
Oui, il peut y avoir des retraits, mais pas au point qu'en un mois ou une semaine,
perde le bénéfice d'une année, comme certains le prétendent ici.

Plusieurs conclusions s'en dégagent :
1. Pour réussir dans le commerce, les compétences et les connaissances de la vie ordinaire ne suffisent pas,
car le commerce est une activité incomparable.
2. Pour développer votre propre méthodologie de trading ou maîtriser celle de quelqu'un d'autre,
, il serait bon de voir un exemple de transactions constamment rentables de cette idée.
3. 3. le succès sur le marché des changes n'est jamais facile et rapide.
4. Il y a des gens qui ont les qualités de caractère pour faire du commerce sur
et il y a ceux qui ne les ont pas, comme dans n'importe quel commerce. L'une d'entre elles est
: la capacité de s'obstiner et d'avancer longtemps vers le but, même s'il est au-delà de l'horizon.
Cela dépasse déjà les capacités de beaucoup.

Êtes-vous d'accord avec moi, chers participants au forum, qu'il est assez difficile de construire un système de trading
par soi-même ? Après tout, la mise en œuvre d'une idée, même simple, sur le site
, nécessite des recherches, un débogage, etc.

Quelqu'un veut-il rejoindre un groupe ?

J'étudie moi-même ce système depuis 3 ans, qui garantit à son auteur un bénéfice
plus de 5 ans d'affilée presque quotidiennement. D'après mes calculs, son revenu fluctue
dans une fourchette de 20 à 80 % par mois. Et ce, avec des gains de 100 pips par semaine et un risque
inférieur à 5 % du dépôt par transaction.

Il n'y a tout simplement pas de mois perdus. C'est un graal ? Absolument.
De l'analyse technique - une paire de muwings de traçage médian, le volume synthétique,
ainsi que l'indication des niveaux de support/résistance. Toutes les moyennes mobiles, les indicateurs
et autres ne proviennent pas de MT4. Il s'agit d'une élaboration de l'auteur.

L'auteur et ses étudiants utilisent cette méthodologie de manière absolument manuelle, en effectuant un balisage de
pour les entrées et les sorties. 98% des transactions sont intraday.
Le stop moyen est de 12 pips.
L'objectif moyen est d'environ 40.
Principales paires : EUR/USD GBP/USD.
J'ai 1 à 3 transactions par jour.

Quel est mon problème personnel ? Le problème est le facteur humain. En fait,
, il y a trop de choses à faire manuellement.
Les émotions échouent aussi, lorsque l'esprit est surchargé.
Si la psyché de l'auteur de la méthode et son logiciel s'accordent parfaitement
, il n'est pas facile de donner à de nombreuses autres personnes la capacité d'utiliser
une méthode rentable sans ambiguïté.

C'est comme le fait que vous puissiez abattre
cibles aériennes ennemies à bord d'un avion de chasse Su-27, mais pas le fait que dans vos mains
cette machine sera un vainqueur et non une épave après la première attaque.

Maintenant, je suis assez profondément convaincu qu'avec un groupe de soutien
composé de programmeurs et de traders en exercice,
les choses seraient plus amusantes pour nous tous.

Il est absolument clair ce qu'il faut rechercher, où il se trouve et ce qu'il faut en faire.
Bien sûr, chacun a ses propres idées, ses propres objectifs, ses propres croyances accumulées.
Mais un fait est un fait, nous progressons assez lentement par nous-mêmes.
Il existe donc peut-être un moyen d'unir nos forces plutôt que de se contenter d'affirmer sur
la difficulté d'analyser les citations ?

Vous vous posez probablement une question : pourquoi quelqu'un devrait-il travailler gratuitement pour moi à l'adresse
?

La réponse est tout aussi évidente : nous travaillons tous non seulement gratuitement,
mais souvent à perte. Nous travaillons de longues heures et de longues heures. Certains quittent le site
pour quelques mois afin de renforcer leurs recherches.
Certains cherchent un emploi à temps partiel ou un emploi leur permettant de suivre le marché à l'adresse
. Et ce faisant, chacun est censé travailler pour lui-même,
mais sans résultats stables.

Il est évident que les robots ne négocient pas parfaitement. Il faut donc de la pratique
pour appliquer même le système le plus rentable.
En même temps, la négociation, la recherche et la programmation de
sont assez difficiles.

Je suis prêt à partager mes connaissances et mon expérience.
Alors pourquoi ne pas unir ceux qui sont mûrs pour cela ?

Je serais heureux de recevoir des commentaires.

 

Quelles sont les exigences pour un négociant ? Je veux essayer...

 
allien:

Est-ce que quelqu'un a le désir de rejoindre un groupe ?

J'étudie moi-même ce système depuis 3 ans, qui est garanti de rapporter des bénéfices à son auteur.
pendant plus de 5 ans d'affilée, de façon quasi quotidienne. D'après mes calculs, ses revenus fluctuent
dans une fourchette de 20 à 80 % par mois. Cela avec des profits de 100 pips par semaine et un risque
moins de 5 % du dépôt par transaction.

Il n'y a pas de mois perdus. C'est un graal ? Absolument.
De l'analyse technique - une paire de muwings médians, un volume synthétique,
ainsi qu'une indication des niveaux de soutien/résistance. Toutes les courbes et indicateurs mobiles
et autres ne proviennent pas de MT4. Il s'agit de développements de l'auteur.

L'auteur et ses étudiants utilisent cette méthodologie de manière absolument manuelle, en effectuant le balisage de
pour les entrées et les sorties. 98% des transactions sont intraday.
Il y a un stop loss moyen de 12 pips.
Un objectif moyen est d'environ 40.
Principales paires : EUR/USD GBP/USD.
1 à 3 transactions par jour.

C'est une idée intéressante. Je me suis souvent demandé s'il fallait réunir une équipe créative composée de traders, de programmeurs et de personnes tout à fait normales... L'essentiel est que le groupe soit fiable, qu'il soit possible de tester idée après idée et ainsi de suite... C'est un peu tiré par les cheveux, mais quand même, que Dieu vous aide.

Vous avez étudié le système pendant 3 ans... 3 ans... à étudier... Êtes-vous sûr que nous parlons d'un système?

 

sever29 :
Quelles sont les exigences pour un trader ? Je veux essayer...

//
Les exigences sont très simples : une approche sérieuse, la volonté et la disposition à mourir, mais pour mener à bien la tâche. Et sans blague, la méthodologie du trading intraday requiert la capacité de suivre le marché au moins plusieurs heures par jour et d'effectuer des transactions. C'est le cas en ce qui concerne le commerce.

Pour l'assistant du programmeur, je dois connaître Delphi, car je travaille avec des outils d'analyse auxiliaires
en Delphi. Les sources de citations sont disponibles, les protocoles sont connus.
L'interface graphique est implémentée en iGDI+, ce qui offre une liberté totale.
Il s'agit d'écrire de nouveaux modules pour l'analyse des schémas de trading du marché.

Je pense que pour vérifier le sérieux de quelqu'un, je vais donner une simple tâche de test
pour une heure de parsing et les résultats montreront ce qui est quoi.

J'ai oublié de préciser mon niveau de sérieux dans mon attitude vis-à-vis du commerce.
J'ai fait des études supérieures : j'ai été diplômée du département des relations internationales en 2002. J'ai rejeté mes offres d'emploi pour travailler dans des banques, car ce n'est pas un travail créatif. J'ai travaillé comme chauffeur, traducteur et programmeur (à mon compte). Je n'ai pas d'enfants, de femme ou de petite amie, c'est pourquoi je consacre plus de 80 % de mon temps au trading. Je m'occupe également de psychologie et d'un peu de programmation en Delphi, je lis et édite MQL, je connais PHP et HTML. Je peux rester à l'intérieur pendant des semaines à programmer ou à faire un site. En 9 ans, j'ai dépensé environ 5 000 $ en dépôts. J'ai investi environ 2 000 $ de plus dans le développement de mon propre logiciel basé sur la méthode de travail + la location du serveur. En fait, il s'agit d'une copie d'un système de trading qui fonctionne.

Mais maintenant je n'ai pas assez d'argent pour embaucher 3 programmeurs, les payer 3 000 $
et transformer le FOREX en presse à imprimer. Je travaille surtout seul.
Au cours de la dernière année de travail régulier, j'ai accumulé de nombreux exemples (instantanés) de transactions positives sur un petit compte réel. Et encore plus d'exemples de transactions perdantes. En général, il y a beaucoup de matière à discuter et à partager.

 

Je suis curieux de savoir à quoi ressemble votre graphique. Serait-il naïf de demander une capture d'écran ?

 

denis_orlov
3 ans à étudier le système... 3 ans... à étudier... Etes-vous sûr que nous parlons du système ?
//
Denis, ce n'est pas 3 ans de travail quotidien. Purement commercial
est peut-être d'un an et demi.

Bien sûr, ce n'est pas un système, mais c'est une méthode.

Est-ce que ça marche ?
Les deux premières années, il y avait presque chaque jour des exemples vidéo du développeur.
Il avait son propre forum, les gens postaient des échanges... Le forum est maintenant fermé
du domaine public. Le promoteur a cessé de recruter de nouveaux clients
parce qu'il n'est pas intéressé par les ventes excessives de son logiciel.

De plus, je vois souvent ce qui se passe, pas seulement post factum, mais...
mais plutôt à l'heure. Je suis juste inattentif et je rate des transactions.
ou l'absence de confirmation.
Parfois, d'un point de vue purement technique, je n'ai pas le temps de me concentrer, mais
Essentiellement deux mois, juin et juillet, avec 90 pips de profit.
ont été assez stables.

Par exemple, aujourd'hui, j'étais au téléphone au moment où
un bon échange a mûri. C'est pourquoi quand il s'est formé.
n'a pas vu l'entrée être préparée.

Il manque un peu de support informatique pur pour
pour remarquer toutes les subtilités. Mais ce n'est pas de la mécanique dans de nombreux cas.
Oui, il y a des échanges qui peuvent être faits mécaniquement, mais qui
veut attendre 2 ou 3 transactions de ce type en une semaine. Je veux dire, vous devez les regarder
toute la journée, et ce n'est pas intéressant. Ce qui est intéressant, c'est que vous devez faire du commerce presque tous les jours.
pour trader presque tous les jours et le faire de manière rentable avec le résultat de 100 pips par semaine.
Ce résultat est la norme pour un développeur. Alors pourquoi ne pouvez-vous pas
le répéter ?

Il n'y a qu'une seule raison : il est difficile de former l'esprit.
La solution : ajouter des outils et faciliter la recherche d'entrées.