A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 21

 

Là-bas ! Il y a un vrai analyste maintenant !

Tous les autres ne font que parler de leur amour pour l'AT. Vous devez prouver un point ici !

Je veux une prévision à 100% pour la journée, s'il vous plaît.

 

Non ! Je le veux vraiment, vraiment, vraiment ! S'il vous plaît !

 
sever29:

voilà... Si cela se réalise, promettez-vous de ne plus parler contre l'AT ?)


ça dépend de la façon dont ça se réalise ! Personne ne l'a jamais fait avant vous, cependant.
 
FAGOTT:

Non ! Je le veux vraiment, vraiment, vraiment ! S'il vous plaît !


:)

pound/buck acheter 1.55382, TP 1.55660, SL 1.54432 ; vendre 1.54432, TP 1.54093, SL 1.55382. c.-à-d. soit entrer à l'achat ou à la vente, fermer au TP correspondant, si au SL, retourner à la position opposée. Prenez le delta pour l'entrée/sortie à répartir. Au fur et à mesure que la situation évolue, vous pouvez demander...

 
Nord, basson, félicitations, vous avez aussi cette branche !)))
 

Eh bien, j'ai honnêtement essayé de ne pas laisser cela se produire.

Et toi, sever29, tu devrais avoir honte de toi ! Les gens comme vous sont une honte pour les autorités ! Et pas seulement en interne !

Ce fil était voué à l'échec - l'AT est une religion. On y croit ou on n'y croit pas. Il n'y a aucune preuve de son existence.

Ceux qui y croient disent - regardez le prix ! Comme c'est beau ! Pourrait-elle exister sans l'AT ?

Qu'y a-t-il à débattre ? C'est comme les discussions scolastiques médiévales sur le nombre d'anges qui peuvent tenir sur la pointe d'une aiguille.

Il n'y a aucune preuve de son existence.

La foi en l'AT est fondée sur les textes sacrés des anciens - Edler, Nyman, Schwager etc. Ils sont les saints pères de l'AT.

 

Regardez le fil de discussion sur l'EURUSD - les adultes dessinent des zigzags sur le graphique et mettent des chiffres..........

Et ils ont tous fait des études supérieures ! Je propose d'encadrer les graphiques avec ces zigzags et de les considérer comme des images sacrées de l'AT !

Et pas de blasphème !

Et dans l'intérêt de la moralité, je suggère que la cohorte des modérateurs forme la Sainte Inquisition de l'AT et brûle l'hérésie au fer rouge !

 
sever29:


:)))

Denis, quoi que tu dises, je suis d'accord avec toi...


et vous - au feu de joie !
 

Je plaisantais juste)))))

Merci à tous.

 
denis_orlov:
Sur l'histoire, rétrospectivement - tout fonctionne. De la meilleure façon possible. Voir la branche CHANNEL.
Eh bien, si vous regardez vers l'avant, ça marche aussi à l'avant).