Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 4

 

 

Quelque chose à penser

http://top.rbc.ru/wildworld/01/08/2010/444038.shtml

Bien que, personnellement, je n'y crois pas vraiment.

 
RomanS:

Quelque chose à penser

http://top.rbc.ru/wildworld/01/08/2010/444038.shtml

même si, personnellement, je n'y crois pas vraiment.


Des conneries bien sûr, regardez les voisins, ils sont en feu aussi, il y a un service de visualisation via Google™ Earth, mis à jour toutes les 24 heures.

Il y a plus de hotspots en Russie aujourd'hui qu'hier.

Ce service est plus objectif, il s'agit simplement d'un balayage par satellite des points chauds de température, sans aucune autre censure.

Google Earth

 
 

C'est la dernière chose dont nous avons besoin, il y a un centre nucléaire.

 
Mischek:

C'est tout ce dont nous avons besoin, il y a un centre nucléaire.

Je serais plus préoccupé par les zones contaminées après Tchernobyl.

C'est là qu'il y aurait de l'horreur.

 
Swetten:

Je serais plus préoccupé par les zones contaminées après Tchernobyl.

C'est là qu'il y aurait le pire.

C'est à nous. Jusqu'à présent, les incendies dans la région de Briansk (jusqu'à 50 incendies par jour, y compris ceux de la zone contaminée) ont été éteints sans l'intervention de l'aviation ou de l'armée. Seules les tourbières fument.

À propos, la plus grande installation de stockage d'armes chimiques du pays se trouve dans la forêt de Bryansk, à 60 km du centre régional.

 

Mischek:

Imho

Les gens ont été sevrés d'auto-organisation et d'indépendance pendant des décennies. Ils ont été sevrés. Oui, même si, il y a quelques mois, ils se seraient organisés et auraient décidé de creuser dans le respect de toutes les règles.

Il y a deux ans, dans la région de Novgorod, les villageois ont reçu des permis d'abattage gratuits pour la construction et le bois de chauffage,

Maintenant, tout est dans l'exploitation forestière. Une sorte de crise systémique.

Mais maintenant, il y a une économie de marché et une liberté totale.

Mais maintenant, ce sont tous les contribuables qui ont des droits.

C'est à peu près ce à quoi ça ressemble.