Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 30

 
gip:
Si vous pensez à la guerre et aux Allemands, alors non. Pas dans le sens d'une famine forcée aussi complète. Dans le sens où j'étais trop paresseux pour marcher quelques kilomètres jusqu'à l'endroit le plus proche :) Je ne me souviens même pas pourquoi.
Endurer la famine - le test et le stress le plus sévère pour le corps - et ne pas se souvenir des raisons - c'est cinq.
 
C'est facile quand on est jeune, mais au bout d'un moment, on n'a plus envie de manger, on s'habitue. Il est évident que je n'ai pas eu faim depuis des mois. Ce n'est pas le genre de faim dont nous parlons.
 
gip:
Quand on est jeune, c'est facile, au bout d'un moment on n'a plus envie de manger, on s'habitue. Bien sûr, je n'ai pas eu faim pendant des mois.

Quand on est jeune, c'est quand on a faim qu'on a le plus envie de manger.

Il suffit d'écouter ceux qui ont servi dans les SA/RA.

Tu n'as pas servi, n'est-ce pas ?

 
Integer:

Pourriez-vous être un peu plus subtil sur l'origine de cette faim forcée ?

La méthode qui a fait ses preuves. Vous allez à l'hôpital avec une maladie non mortelle et vous avez un régime mélancolique composé uniquement de nourriture officielle. Il n'y a qu'une seule restriction : ne pas accepter les transferts de parents et repousser les mamies complaisantes qui tentent de nourrir les sans-propriétaires. L'effet est fantastique, avec un record personnel de 9 kg en trois semaines.
 

LaRussie a commencé à combattre les incendies avec des robots, alors calmez-vous, tout est sous contrôle,

sous le contrôle de robots :o(

et ensuite il y aura un soulèvement des machines et le jugement dernier :o)

ps en effet PR est infini.

 
Swetten:

Quand on est jeune, c'est quand on a faim qu'on a le plus envie de manger.

Il suffit d'écouter ceux qui ont servi dans les SA/RA.

Tu n'as pas servi, n'est-ce pas ?


Je ne vous comprends pas. Pour moi, la faim n'est pas une souffrance. Si vous ne mangez pas, la sensation de faim s'estompe au bout d'un moment. La faim tue le corps, mais je ne me jette pas sur les murs. Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait d'être dans l'armée ? Peut-être que cela a quelque chose à voir avec l'habitude de mourir de faim pour un athlète professionnel ?

 
gip:
Combien de temps devez-vous mourir de faim avant que les gens autour de vous se sentent désolés pour vous et pensent que vous êtes en train de mourir d'un cancer ? Tu étais maigre comme un squelette et tu avais des cheveux chauves ?


Pas comme un squelette, mais proche :)))

De 63kg à 52kg, ce n'est pas fatal, mais c'est inconfortable pour les autres.

 
gip:


Je ne te suis pas. Pour moi, la faim n'est pas une souffrance. Si vous ne mangez pas, la sensation de faim s'estompe au bout d'un moment. La faim tue le corps, mais je ne me jette pas sur les murs. Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait d'être dans l'armée ? Peut-être que cela a quelque chose à voir avec l'habitude de mourir de faim pour un athlète professionnel ?

Ouais.

Il est vrai que l'athlète professionnel n'a pas écrit sur son service dans l'armée.

 
Swetten:

Ouais.

Il est vrai que le sportif professionnel n'a pas écrit sur son service militaire.


J'étais en formation, je n'étais pas dans l'armée.
 
gip:

J'étais en formation, je n'étais pas dans l'armée.

C'est très étrange.

Alors... quel sport as-tu pratiqué ?