Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 15

 
Mischek:

Les ambassades canadienne et polonaise ont entamé des évacuations partielles de Moscou.

À propos, il y a nettement plus de plaques d'immatriculation moscovites à Saint-Pétersbourg.

Il fait bon vivre à Saint-Pétersbourg ! Pas de chaleur, pas de fumée...

Misha, tu m'héberges ? )))

 
Svinozavr:

Il fait bon vivre à Saint-Pétersbourg ! Pas de chaleur, pas de fumée...

Misha, tu vas m'abriter ? )))


Bien sûr, mais pas tout le forum

Pas de chaleur, pas de fumée, même si demain il fera 35°.

-----------------------------------------------------------

Près de Ryazan, il sera impossible de l'éteindre à moins que la météo ne le sauve.

 

Les gens sont vraiment abandonnés et résolvent leurs problèmes par eux-mêmes.

Il y a beaucoup d'informationsici qui pourraient être utiles à quelqu'un.

 
Mischek:


Bien sûr, mais pas tout le forum.

Pas de chaleur, pas de fumée, même si demain il fera 35°.

-----------------------------------------------------------

Près de Riazan, c'est le désordre total, il sera impossible de payer, à moins que le temps ne s'améliore soudainement.

Des navettes relient Nikolayev, Odessa et Kherson aux centres de loisirs - Koblevo, Rybakovka, Ochakov et Iron Port.

Vous pouvez également faire du camping en pleine nature. Le Bug du Sud est un pobuzhye de granite-steppe.

Ce ne sont que des balises de recherche.

Si tout est rempli, il est tout à fait réaliste de louer une chambre quelque part dans le village le long de la rivière du Sud Bug route Uman-Mykolaev (aller les bus).

Et les lieux sont tout simplement magnifiques.

Il n'y a presque pas de forêt au sud de Kirovograd, rien à brûler.

 
Urain:

Le billet pour Mykolaiv, Odessa, Kherson, il y a des navettes pour Koblevo, Rybakovka, Ochakov, Zalizny Port.

Il n'y avait pas de transport vers Iron Port depuis Tsyuryupinsk (presque Kherson).

Et je peux ajouter à la liste Novaya Kakhovka - un bon endroit et sans fumée.

 
tara:

Il y a eu une fois un transport de Tsyuryupinsk à Iron Port (presque Kherson).

Et je peux ajouter Novaya Kakhovka à la liste - endroit agréable et sans fumée.

Izmail, Belgorod Dnestrovsky (Dnestrovskie plavni) par train électrique depuis Odessa.
 
Mischek:

Oh, mon Dieu.

J'étais près du métro Mendeleevskaya, et aujourd'hui c'était encore pire que sur la photo. Fumée et émanations dans les bureaux et les couloirs, les gens ne peuvent même pas travailler correctement. Il y avait beaucoup de filles avec des bandeaux dans la rue.

Je me souviens vaguement de 72, oui, les tourbières étaient en feu aussi, il y avait toutes sortes de rumeurs. Je me souviens de ce qui s'est passé à Moscou lorsque la tour Ostankinskaya était en feu (c'était un été chaud aussi). Mais je n'ai jamais eu un tel sentiment de désastre. Je souhaite que ce soit une bonne et significative leçon pour nos fonctionnaires...

 
Mathemat:

J'étais près de la station de métro Mendeleevskaya, et c'était encore pire que sur la photo. Fumée et émanations dans les bureaux et les couloirs, les gens ne peuvent même pas travailler correctement. Il y avait beaucoup de filles avec des bandeaux dans la rue.

Je me souviens vaguement de 72, oui, les tourbières étaient en feu aussi, il y avait toutes sortes de rumeurs. Je me souviens de ce qui s'est passé à Moscou lorsque la tour Ostankinskaya était en feu (c'était un été chaud aussi). Mais je n'ai jamais eu un tel sentiment de désastre. Si Dieu le veut, celle-ci devrait être une bonne et significative leçon pour nos fonctionnaires...

Je me souviens aussi de 1972. J'ai peut-être oublié quelque chose, mais la fumée ne me faisait pas autant mal aux yeux qu'aujourd'hui.
 
Mathemat:

Si Dieu le veut, celle-ci sera une bonne et significative leçon pour nos fonctionnaires.....


Brûler

Alexei, si tu peux, va-t'en ou emmène la famille.

Ma femme est médecin, je comprends bien sûr que je vous ai entendu, mais c'est vraiment un jour dans le mois pour un adulte et un jour dans l'année pour un enfant.